Kuroo : Chaton ?
Kenma :
Kuroo : Kenma ?
Kenma :
Kuroo : KENMA ?!
Kenma : *sursaute* Nan mais ça ne va pas de crier comme ça ?!
Kuroo : Désoler de t'avoir fait peur petit chat mais tu ne répondais pas.
Kenma : Je- j'étais juste perdu dans mes pensées.On parler de quoi ?
Répondit kenma en rougissant suite au surnom que venait de lui donner kuroo.
Kuroo : Du fait que tu pouvais me faire confiance et tout me dire kenma.
PDV Kenma :
Je frissonna au sons de sa voie. Il avait dit ça d'un ton autoritaire et sérieux que je ne lui connaissais pas. En même temp sa voie était si dominante que j'aurais pu
STOP ! Reprend toi kenma, ce n'est absolument pas le moment d'avoir CE genre de pensées. Redescend un peu sur terre car tu vas surement devoir révéler à kuroo ce que tu n'as même pas osée dire à hinata !
Mais une petite minute qui me dit qu'il me prendra au sérieux. Après tout même ma mère ne le fait pas. Et si il me juger et qu'il rapporter tout à shoyo ? Ou PIRE qu'ils me laissent tomber lui et sho ça je ne le supporterai pas ! Je ne pourrais pas ! Peut-être que c'est une mauvaise idée de tout lui raconter finalement ? Oui c'en est une. Je vais tout simplement continuer à faire semblent d'aller bien comme ça je n'embêterai personnes avec mes problèmes et personne ne saura à quel point je suis faible et un incapable
Kuroo : Arrête de te tirailler comme ça chaton.
Moi : Qu- Comment ça ?
Kuroo : Je vois bien que tu es entrain de peser le pour et le contre.
Comment a t'il sut ? Je suis si prévisible que ça ? Pourtant d'habitude on me dis que mon visage est inexpressif et qu'on n'arrive à y déceler mes émotions... Même sho a du mal. Alors qu'on se connais depuis toujours. Comment y parvient-il ?! Facilement en plus !
Moi : Je- Comment tu sais ?
Kuroo : Je li en toi comme dans un livre ouvert chaton. J'ai bien vu au début que quelque chose n'allait pas. Et en ce moment j'avais l'impression que tu aller encore plus mal et je dois t'avouer que ça m'inquiétais beaucoup. Mais je ne voulais pas te brusquer et comme hinata n'avais pas l'aire de savoir quoi que ce soit, je ne luis est pas poser de questions. Et même si je mourrais d'envie de savoir ce que tu avais, je me suis dit que si tu ressentais le besoin de m'en parler tu le ferais et que je n'avais pas le droit de mimmiscer dans ta vie priver juste à cause de ma curiosité mal placer.
Il avait remarqué mon mal être depuis le début ?! Et c'est moi ou il a clairement dit qu'il s'inquiète pour moi ?! Et en PLUS il a attendu patiemment que je lui en parle de peur de me mettre mal à l'aise ou de me brusquer pendant UNE PUTAIN D'ANNÉ ?!Décidément je ne mérite vraiment pas une personne comme lui je suis vraiment qu'un sal hypocrite ! Et égoïste par-dessus le marché !
Kuroo : Chaton tu pleur ?
Moi : Je- je ne savais pas que tu te faisais du souci pour moi et ça me fais plaisir. Dis-je en reniflent péniblement.
Kuroo : ÉVIDEMENT que je me fais du soucie pour le garçon que j'ai-
Moi : Mhm ? Pour le garçon que tu quoi ?
Kuroo : Hein ? Ah euh oublie j'me suis un peu emmêler les pinceaux, pardon. Hehe
PDV Kuroo :
J'y croit j'ai failli lui révéler que je l'aime ! Mais quel idiot ! Il faut vraiment que je fasse attention à ce que je dis et que j'utilise un peu ma tête !
VOUS LISEZ
KUROKEN: on(line)life
Fanfiction@Apple_pie ce connecte... @OyA__suPeRMacy3 ce connecte... @Apple_pie est en ligne @OyA__suPeRMarcy3 est en ligne Kuroo : Heyy sweeter ~~ Kenma : Kuroo...*TwT* C'est Cour mais j'avais pas mieux en stock gomen, donc si vous voulez en savoir plus...