Dépressif Kaminari x Lecteur (tout genre)

20 1 0
                                    

! Attention disclaimer !
 
Attention, comme le titre l’indique, cette histoire va parler de suicide et d’éléments pouvant y être liés.
S’il vous plaît, si le sujet est trop dur pour vous et/ou vous êtes trop jeune, ne lisez pas, et j’insiste dessus, cette histoire. D’autres histoires impliquant Denki Kaminari seront publiées plus tard, donc attendez les.
Si vous souffrez ou connaissez quelqu’un qui souffre de dépression et/ou d’idée suicidaire, sachez ou laissez-les savoir qu’il n’y a aucune honte à demander de l’aide. Vous comptez pour beaucoup de monde, même sans le savoir.
 
(c/f) = couleur favorite
(c/y) = couleur des yeux
(c/p) = couleur peau
(c/c) = couleur cheveux
 
 ________________________________________

C’était une nuit de dimanche silencieuse. La lune était pleine et haute dans le ciel étoilé. Si tout le monde était profondément endormi à 3 heures du matin, ce n’était pas ton cas. Tu étais allongé sur ton lit au drap (c/f) avec tes yeux (c/y) rougies et gonflés. Scrutant le plafond sans réelle attention, tu essayais désespérément de te distraire de l’évènement de la nuit précédente. Des flashbacks envahirent tes pensées et rappelèrent à nouveau les larmes au coin de tes mirettes. Cela te rendait malade. Tu voulais crier, pleurer, frapper, supplier mais uniquement le silence dépassa la bordure de tes lèvres, seul le sentiment de vide s’engouffra dans ton cœur. Sans la force nécessaire de les stopper, les souvenirs se rejouèrent encore et encore comme un film dans ton esprit.

~Flashback~

C’était lundi après-midi juste après l’école. Tu étais supposé.e rencontrer le fameux bakusquad minus Bakugo pour une session de soutien scolaire avec Yaoyorozu. Ce n’est pas que tu étais vraiment mauvais.e en classe puisque tu étais plutôt situé.e dans la moyenne mais tu voulais sincèrement améliorer tes notes et faire mieux en général. Et cela signifiait aussi que tu pouvais passer plus de temps avec un certain garçon électrique. A cette pensée, tes joues (c/p) s’étaient teintées d’un rouge vif. Tu avais développé un énorme crush sur lui mais tu n’étais pas certain.e si tu devais te confesser puisqu’il paraissait sérieusement intéressé par Jirou ou Shinso (tu savais qu’il était bi). Mais tu avais aussi noté que quelque chose semblait clocher avec lui dernièrement. Tu l’avais attrapé avec un regard si triste presque mélancolique quand il pensait que personne ne l’observait. Son sourire si lumineux et joyeux, avec lequel tu étais tombé amoureuse, devenait si faux. Son regard avait perdu ce côté plein de vie et joueur.

Et tous les mots qu’il disait pour signaler qu’il allait bien sonnait comme un horrible mensonge à tes oreilles. Cependant, à chaque fois que tu essayais de lui demander ce qui se passait, il changeait de sujet. Personne d’autre n’avait l’air de le remarquer et ne te croyait quand tu leur partageais ton inquiétude à son sujet. Donc, tu ne savais plus quoi faire. Arrivant dans la salle commune du dortoir, tu avais repéré le petit groupe avec Momo qui t’attendait autour de l’une des tables mises à disposition. Tu les rejoignis en t’asseyant à côté de Mina et en face de Kaminari. Tu ne pouvais t’empêcher de jeter des regards dans la direction du blond. Voyant cela, la jeune fille rose te donna un petit coup d’épaule avec un sourire espiègle. Tu te mis à rougir fortement et lui redonnas son coup, plus fort, tout en essayant de dissimuler ton visage, à présent, complètement rouge derrière tes longs cheveux (c/c) [ou si tu as les cheveux courts, derrière ton livre (c/f)]. A la fin de la session, tu avais décidé de confronter à nouveau le Pikachu. Tu l’avais pris à part et t’étais assis sur l’un des fauteuils tandis qu’il était debout non loin.

« - Hey Kam, tu commenças sans être vraiment sûr de savoir comment tu devais aborder le sujet. Je sais que quelque chose te tracasse. Et… peut-être que ce n’est pas ma place de savoir mais… je suis vraiment inquiète pour toi. »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 07, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My Hero Academia One Shot (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant