chapitre 1

2.9K 90 5
                                    

  les personnages ne m'appartiennent pas mais l'histoire si
je ne me suis pas tenue au scénario original du tournoi des trois sorciers  car ça ne collait pas avec mon histoire et l'histoire est avec des scènes homosexuelles donc si ça ne vous plait pas partez maintenant

…………………………………………………………………………………………...........................................................................

  Quand Dumbledore donna le signal du départ, Harry s’élança dans le labyrinthe en même temps que Cédric, Fleur,et Victor. Très vite, il tomba sur un obstacle. Un épouvantard. Depuis l’année précédente ses peurs avaient évoluées et devant lui se tenait les cadavres de ses amis et non plus un détraqueur. Il se força à faire le vide pour se concentrer sur quelque chose de ridicule et l’épouvantard devint un tas de jouets pour enfants. Il n’y prêta pas plus attention et courut vers le centre du labyrinthe mais bien vite un nouvel obstacle le força à s'arrêter. En effet, il était suspendu dans les airs par une plante vivante. Se rappelant que cette plante n'appréciait pas la chaleur, il lança un jet de flammes sur ses racines et  s'échappa de cette prison inopportune. Continuant sa route il arriva rapidement devant une acromentule particulièrement assoiffée de violence et de sang. Elle se jeta sur lui avec une hargne peu commune et le sorcier esquiva de peu les pattes griffues de l’araignée. Il trébucha et tomba en arrière sans pouvoir se rattraper. Dans sa chute il fit tomber sa baguette qui roula hors de sa portée. Le monstre se retourna immédiatement vers lui et s’avança dans sa direction, lentement en le regardant de ses huit yeux globuleux.Harry recula jusqu’à heurter la haie derrière lui. Il essaya d’appeler sa baguette à l’aide d’un accio sans baguette mais la distance entre lui et le bout de bois était trop grande. Il ne pouvait aller la chercher car l’ arachnide lui bloquait le passage . Il commençait à désespérer de trouver une solution quand il vit Cédric arriver et lancer un sort qui détourna l’attention de l’araignée, suffisamment pour qu’il récupère sa baguette, cependant l’ acromentule donna un coup de patte a Cédric, ce qui l’assomma et laissa harry seul devant son adversaire. Il lança un reducto et celui-ci explosa en mille morceaux. Il s’approcha de Cédric, le réveilla et, après avoir eu l’assurance de celui-ci qu’il allait bien, il continua son chemin. A peine quelque minutes après il vit la coupe au loin sur son piédestal . Il s’ approcha de l’objet magique. Il hésitait à la toucher, son instinct lui criait que c’était un piège et qu’il ne devait pas plus avancer. Mais en bon gryffondor il avança d’encore quelques pas et se saisit de la coupe.Immédiatement la sensation du portoloin se fit ressentir, l’emportant loin de Poudlard et du labyrinthe. Il atterrit dans un lieu lugubre, un cimetière. A peine eut-il le temps de se relever qu’on lui lança un sortilège assommant dans le dos et il se sentit partir dans l'inconscience.













renaissanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant