Après ces présentations, les souverains leur firent visiter le château et leur proposèrent de rester quelques jours pour découvrir leur mode de vie et leurs coutumes. Les deux sorciers acceptèrent après s’être rapidement concertés. Ils allèrent chercher quelques affaires au manoir, et, à leur retour, on les installa dans deux suites consécutives magnifiques avec vue sur Volterra. Contrairement à ce que certains peuvent penser, les vampires sont de très bons hôtes,et de très bons professeurs. Au bout de deux semaines au château, les deux visiteurs connaissaient la plupart des coutumes et traditions vampires et leur mode de vie ne les dérangeait pas car ils ne buvaient que les criminels avec une peine de mort ou trop lourde. Ils annoncèrent qu’ils repartiraient bientôt. Leurs hôtes le prirent bien et leur firent promettre de revenir souvent. Tous les habitants du château s’étaient beaucoup attachés à Harry, il était comme un chaton abandonné. On avait envie de le prendre dans ses bras et de l’éloigner de tous les malheurs du monde. Harry avait raconté son histoire aux membres proches de la garde et aux autres souverains un soir après le diner des deux humains. Cela avait été éprouvant pour lui mais il avait envie d’en parler. Pour la première fois de sa vie, il était entouré par des gens qui se souciaient réellement de lui. Il se sentait mieux que jamais. Il avait trouvé un père avec son ancien prof et il avait trouvé des oncles et tantes avec les habitants du château. Ils prirent la décision de partir une semaine après, histoire de visiter un peu plus et profiter des connaissances des souverains.
Bien évidemment le calme ne pouvait pas durer avec Harry Potter dans les parages….
Un matin Harry décida de partir se promener en ville avec un membre de la garde nommé Alec, il parlait peu mais était très loyal et protecteur envers toute la famille royale. Il s’entendait bien avec Harry qui a un tempérament calme comme lui. Ils se promenaient tranquillement dans les rues, dans un silence confortable, quand le garde s’arrêta et se tendit.
-Que se passe t-il Alec?Il ne répondit pas tout de suite
-Je sens du sang en très grande quantité pas loin. Ne bougez surtout pas je reviens tout de suite
Harry ne chercha même pas à discuter, sachant que c’était inutile.Ayant un mauvais pressentiment, Il se posa contre le mur, attentif à tout bruit suspect, en attendant que Alec revienne. Son corps agit avant son esprit et il se retrouva à l’autre bout de la ruelle, en position de combat, en à peine quelques secondes. Il sentait une présence malveillante tout près de lui. Deux yeux rouges luisaient dans l’obscurité de la ruelle.
-Du sang de sorcier. ça fait si longtemps. Ton sang est très rare tu sais, petit?
Le vampire avait l’air d’avoir dans la trentaine mais son âme reflétait sa vieillesse. Harry avait peur. Il chercha sa baguette qui ne le quittait jamais et se rendit compte qu’il l’avait oubliée.-Putain…
Il chercha un échapatoir, sachant le vampire beaucoup plus puissant que lui et les quelques sorts sans baguettes qu’il savait faire.Mauvaise nouvelle. Aucun échappatoire possible. Le prédateur s’approcha lentement de Harry, comme pour profiter du sentiment de supériorité qui s’emparait de lui.
-Ton vampire ne risque pas de revenir tout de suite, il est trop occupé avec cinq vampires assoiffés. Harry ne répondit pas à la provocation, il réfléchissait à un plan même si cette fois c’était un peu compliqué. Pendant qu’il réfléchissait, le vampire s'était rapproché jusqu’à ne se trouver qu’à quelques centimètres de l’adolescent. Profitant de son inattention, il le prit par la gorge, le souleva au-dessus du sol et le jeta contre le mur. Tout l’oxygène fut expulsé des poumons d’Harry. Le monde tournait autour de lui et son dos était douloureux. Il se releva, chancelant malgré la douleur. Il n’eut pas le temps d’esquisser le moindre geste qu’il fut de nouveau contre le mur, maintenu par le cou par le vampire-Hmm tu sens si bon.
Il lécha le cou de sa victime sur toute la longueur. Le sorcier frissonna de peur et de dégoût. La force du vampire l’empêchait de respirer correctement et de parler.
-Je vais te vider de ton sang, lentement, sans que tu ne puisses rien faire.
Harry commença à paniquer, à se sentir impuissant. Cette situation fit remonter des souvenirs de chez les Dursley, où il ne pouvait rien faire quand son oncle le battait. Le vampire racla des dents la tendre peau de la gorge du petit brun. Il prit une inspiration inutile et planta ses crocs aiguisés dans le cou d' Harry et commença à boire à petite gorgées pour le faire souffrir et cela fonctionna. Le petit sorcier avait l’impression que du feu liquide dévorait ses entrailles et que la vie s’échappait au fur et à mesure de son corps. Le monde était de plus en plus sombre, son esprit s’égarait, il pensa brièvement à sa vie, ses choix qu’il a beaucoup regretté mais qui l’ont conduit à avoir une famille. Ces dernières semaines ont été les meilleures et il ne regrette pas d’avoir été adopté par Severus. Severus. Il sera triste mais il se remettra. Il est l'homme le plus fort et admirable qu’il n’a jamais rencontré. Un sourire étira ses lèvres en pensant qu’il allait enfin rencontrer ses parents. Il commençait à voir son âme sortir de son corps quand il fut ramené sur Terre par le choc que lui fit d’être lâché par son agresseur. Il resta allongé à terre, incapable de bouger le petit doigt. Il discerna Alec, un bras presque arraché, se battre avec l’autre vampire avec hargne. Il finit par lui arracher la tête et le brûler avec une torche. Harry ne se posa même pas la question de où il avait trouvé une torche en ville. Alec se détourna du brasier et courut vers Harry
-Harry tu m’entends? Ne t’endors pas, attends un petit peu s’il te plaît.
Il le prit dans ses bras et Harry lutta contre la torpeur qui s’emparait doucement de lui. Le trajet ne dura qu’un court instant avant que Alec n’entre en trombe dans la salle du trône où discutaient les rois et Severus qui se retournèrent vers lui.
-Que s’est-il passé? Demanda Severus en s’approchant, paniqué
-Je ne pense pas que ce soit le plus important pour l’instant. Il a perdu trop de sang. Même avec des sorts et des potions il y passera. Aro il ne reste qu’une seule solution si on veut le sauver.
Aro se tourna vers Severus dans une interrogation muette
-Cette décision appartient à Harry.
Il se tourna vers son fils, toujours dans les bras d’Alec, lui prit la main et lui dit doucement
-Harry si tu m’entend sers ma main je t’en supplie
Harry essaya de toutes ses forces mais ses doigts bougèrent à peine. Son père le sentit
-Harry est ce que tu es d’accord pour être transformé. Sers ma main une fois pour oui et deux pour non. Après je te laisse tranquille. Le plus âgé sentit une pression, faible mais bien présente. Il fut tellement soulagé qu’il faillit pleurer.
-Aro je t’en pris sauve-le
-Je ferai mon possible je te le promets Severus. Alec amène le dans sa chambre et laisse le en sous vêtements.
A peine avait-il finit sa phrase que le garde était déjà parti-Severus tu sais que comme c’est un sorcier il y a plus de risque que ça se passe mal?
-Je sais mais c’est le seul moyen de le sauver.
Aro hocha la tête et sortit à la suite d’Alec. Il rentra dans la chambre du petit brun et s’approcha de lui. Il commença à lui parler sachant qu’il l’entendait encore.
-Ecoute moi Harry, tu vas avoir très mal. La pire douleur que tu as connu. Ca va te brûler et tu ne pourras rien faire mais tu es fort. Tu vas t’en sortir.Sur ces mots il le mordit une première fois dans le cou puis sur ses poignets en injectant une dose assez conséquente de venin.
-Courage petit, fut la dernière chose qu’entendit Harry avant de ressentir une douleur telle qu’il avait l’impression de brûler vif puis il sombra dans l'inconscience.
VOUS LISEZ
renaissance
Fanfictionharry potter agé de quatorze ans découvre qu'il a été berné et trahi et décide de se reconstruire ailleurs avec sa nouvelle famille et fera de nouvelles rencontre au cours de sa renaissance