Chapitre 1: Présentations

396 16 16
                                    

Le soleil passait a travers les rideaux roses de ma chambres et illuminait mes long cheveux bruns. J'ouvris les yeux et vis le réveil: 8h45. Ah oui c'est samedi.

Me presenter, j'ai oubliée de me presenter ! Alors moi c'est Camélia marocaine algérienne. 15 ans lycéenne... Ma meilleure amie Nawelle 15 ans aussi egyptienne algerienne. Meilleures amies depuis toujours !!

Ma famille :

Hafida ma mère 44 ans: Toujours la pour moi. On a su, nous ses 7 enfants, la reconforter quand mon  père s' est barré avec sa traînée de maitresse. Sinon niveau physique c'est style daronne bledarde( pure marocaine :) )

1. Youssef mon frère 28 ans : le bogosse de la maison il fait trop son mec. il a su remplacer mon père. Il travaille dans une agence il est marie avec une turque - Remziye- trop belle elle a une fille - Zeyneb- de 7 ans et elle enciente de jumeaux .

2. Adam 22 ans : c'est lui le pur musulman il m'achete tout ce que je veux il est parti a la Mecque 3 fois la chance !! moi je suis pas partie parceque j'avais pas le time!

3. Salma ma grande soeur 18 ans : elle belle mais elle depase Remziye par la bauté elle est raproher plus à mon frere Adam .

5. Marieme 13 ans : toujours dehors. Elle se fait souvent tabassée par Adam. Sinon niveau physique elle est magnifique.

6. Islam 10 ans : elle aime trop s'amuser au parc. C'est la chef de son groupe de copines .

7 . Saleh 6 ans : il est fan de cars c'est le petit dernier donc le chouchou il adore embeter Adam.

Voila la famille oubliez pas d'aimer et de commenter.

Amitié briséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant