( Dimanche )
Ce matin , je mis ma nouvelle robe noir , mis du mascara et fis une tresse en épi de blé . Je décidai d'aller au parc , me promener toute seule . Aujourd'hui était une belle journée, il ne faisait pas très chaud ni trop fois pour le mois de Juin . Alors que j'essuyais mes lunettes je percutais un beau jeune homme . Il m'a fallu 30 secondes pour remarquer que c'était le mec qui m'avais sauvée l'autre jour . Quelle idiote je fais ! J'ai percuter le plus beau mec de la terre à mes yeux .
- Oh je suis désolé , je ne t'avais pas vue ! Tu permets que je te tutoies ? me dit-il avec un sourire à tomber . Il avait des dents parfaites , j'avais envie de le prendre dans les bras et l'embrasser . En plus de ça il avait une odeur exquise .Mais je me retenais . Craignant de le repousser.
- Euh .. oui .. Bafouillai-je hesitante . Il devait me prendre pour une folle , il etait tellement sexy , impossible pour moi de detourner mes yeux devant son corps . Il me regardait avec ses yeux bleus m d'une façon dont je ne pouvais expliquer , j'avais des papillons dans le ventre .
- Je suis vraiment désolé s' excusa-t-il pour la 2 ème fois , il était trop mignon . Je fondais devant lui comme de la neige au soleil . Mais attend je te reconnais ! Personne ne pouvais imaginer ce que je ressentais à ce moment précis , j'étais tellement heureuse ! Tu es la fille qui était entre les mains du psychopathe ! J'espère que tu vas mieux ?
- Oui , oui merci .. c'est gentil de me le demander . Lui repondai-je toute rouge .
- De rien c'est normal ! Si jamais tu as besoin de quoi que soit n'hésite pas à me demander je suis dans le coin . Je vais au lycée de Oxford .
- Ah oui , moi aussi merci c'est très gentil de ta part !
- Cool , Y a pas de quoi, au faite moi c'est Kyle !
Me dit-il d'une voix grave craquante . Ce n'est pas possible ce mec était juste parfait!
- Moi c'est Alice . Lui disai-je .
-J'etais enchanté de faire ta connaisse Alice , tu as de très beaux yeux ! Tu m'excuseras mais je dois y aller bonne journée ! J'espère qu'on se recroisera !
Il me fit un clin d'oeil .
- Merci toi aussi !
Oh la la j'en croyais pas mes yeux , moi qui est une fille solitaire , j'etais tombée amoureuse du plus beau mec du lycée .
Je rentrai chez moi heureuse et amoureuse. Je devai à tout prix maigrir , et me rapprocher de lui .