Présentation des personnages

19 3 2
                                    

Ava Smith , 17 ans, née le 21 juillet
Interprétée par: Madelaine Petsch

Caractère: Elle est froide est manipulatrice quand on la voit qu'aux premiers abords

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Caractère: Elle est froide est manipulatrice quand on la voit qu'aux premiers abords. Connue pour être la garce; ou comme elle le dit, la Queen, au lycée, elle a tous les garçons à ses pieds, ce qui énervent toutes les autres lycéennes. Ava est aussi très arrogante et hautaine quand on s'en prend à elle. Elle prend tout le monde de haut, même parfois, ses propres parents. Elle n'est pas bien grande, mais c'est pas pour autant que certains ne la craignent pas à cause de son caractère de feu, enfin plus exactement de peste avec certaines personnes.

" ʲᵉ ˢᵘⁱˢ ᵖᵉᵘᵗ-ᵉ̂ᵗʳᵉ ᵖᵉᵗⁱᵗ ᵐᵃⁱˢ ᵃᵘ ᵐᵒⁱⁿˢ ᵗᵘ ᵈᵒⁱˢ ᵇᵃⁱˢˢᵉʳ ˡᵉ ʳᵉᵍᵃʳᵈ ᵖᵒᵘʳ ᵐᵉ ᵖᵃʳˡᵉʳ" lance-t-elle avec fierté en poussant les lycéens pour passer devant eux un sourire de glace aux lèvres.

Ce n'est pas pour rien qu'elle est surnommée "la reine des glaces" par plusieurs élèves.

Taille/poid: 1m64, 50 kilos.

Histoire: ses parents travaillent dans différents métiers. Lui travaille dans le domaine de la mode, elle a déjà et continue à poser et à faire des shooting photos pour lui. Sa mère est une actrice réputée qu'on demande souvent. Donc que ça soit pour l'un ou pour l'autre, ils sont très souvent en voyage et n'emmènent que très rarement leurs enfants. Parce que oui, la Reine des glaces a un grand-frère. Il faut aussi savoir que plusieurs événements ont fait devenir la jeune fille ce qu'elle est actuellement. Déjà le fait que sa mère soit rarement là pour les fois où elle aurait eu besoin d'un soutien maternel. Premières déceptions en amour, pour ses règles, elle a du demander à la mère de sa meilleure amie ce que c'était ... et beaucoup d'autres choses. D'ailleurs, elle prends cette dernière comme pour sa propre mère ayant passé plus de temps avec elle qu'avec la sienne.

Aime: passer du temps avec ses amis, rire, aller au cinéma ou faire du shopping faire la fête et cuisiner. Elle aime aussi le sport, la musique, prendre et se faire prendre en photos et les séries. Bien sûr elle aime aussi les gens honnêtes et avec du second-degrés.

Aime pas: les menteurs, les faux-culs, l'ennuie, les "coincés", Maxime.

Autre: elle est capitaine des cheerleader, elle fait du volley et de la natation au lycée. Plus tard elle voudrait travailler soit dans le sport soit dans le domaine de la mode.

Alex Dumas , 17 ans, presque 18 étant né le 10 janvier
Interprété par: Connor Jessup

Alex Dumas , 17 ans, presque 18 étant né le 10 janvierInterprété par: Connor Jessup

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Model GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant