✯ 𝘗𝘳𝘰𝘭𝘰𝘨𝘶𝘦 ✯

12 4 8
                                    


꧁✰꧂

- C'était qui elle?

- En quoi ça t'intéresse? t'es jalouse? me répond-il, l'air fier et arrogant comme à son habitude avec un sourire collé aux lèvres.

- Pourquoi je devrais l'être? rétorque-je en levant les yeux au ciel face à sa remarque. 

Il a suffit d'une soirée; dans la quelle je n'étais d'ailleurs plus très sobre, je dois bien l'avouer, pour que ma vie tourne. Enfin non, il a fallut d'un mec et d'un défi lancé pendant "le jeu d'Alex". Oui, il se trouve que c'est Alex, mon meilleur ami qui aime se fondre dans la masse, plutôt discret qui a lancé ce jeu, que je trouve encore plus stupide maintenant. Le but étant que chacun montre quelqu'un avec une bouteille, les yeux fermés, après avoir tourné sur lui-même. Il doit ensuite lancer un défi à la personne sur la quelle la bouteille est visée. C'est tombé sur lui. Maxime. 

Flash-back:

La fête bat son plein et je bois mon énième verre de je ne sais pas quel alcool en vérité. Normalement, il n'y avait que du simple cocktail mais deux mecs ont fait des mélanges. La soirée a très rapidement tournée. La bouteille tombe sur le brun et je rigole sans même savoir pourquoi. Seulement je ne sais pas non plus que ça va changer pas mal de choses sur moi pour les prochaines semaines à suivre. Son meilleur ami rouvre les yeux et son sourire s'élargit en voyant sur qui c'est tombé. Il me lance un sourire narquois et presque narquois. Evidemment, je viens de lui lancer un défi... 

- Tu vas devoir faire semblant de sortie avec... disons... au hasard... Ava pendant au moins un mois. Le premier qui tombe amoureux a perdu... lance-t-il d'une traire, pendant que mon rire s'arrête net et le sourire de Maxime se fige et il se tourne vers moi. 

- C'est une blague? rétorque-t-il et je hoche la tête pour montrer mon accord, ayant tellement bu que je ne peux plus aligner un mot cohérent. 

Seulement, on a pas pu reculer et depuis on doit rester collés ensemble toute la journée. Je ne me rappelle pas de grand chose d'autre de cette soirée. Je sais qu' Amy m'a ramené chez elle et m'a couverte de mes parents en disant que j'étais chez elle et qu'on avait passé une soirée pyjama. 

Ca fait quatre jours que cette fête a eu lieu et j'en ai déjà marre. Ah oui, et bien cela entraîne le fait qu'on ne peut rien faire d"intime" en dehors. S'ils comptent sur moi pour tomber amoureuse de ce prétentieux, ils se foutent le doigt dans l'œil. 

- Non, c'est vrai. Il secoue la tête en se tournant vers moi et je le regarde.

Je met du temps à me rappeler de quoi il me parle et hoche la tête. 

- Voilà. 

Nous entendons la sonnerie retentir et nous dirigeons vers notre premier cours: SES.

꧁✰꧂


✯✫✯✫✯

Voilà le prologue tant attendu (: si vous pouviez me donner vos avis ^-^

Model GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant