🎋•🐚•🍹•🍰
ꨁ☼⋱☼ꨁ 𝐒𝐚𝐥𝐮𝐮𝐮𝐭 ꨁ☼⋰☼ꨁ
【➶➵➴】
Ça fait un peu de temps que je n'ai pas posté de dessins ! :'>
(un peu plus de 4 mois puisque je compte pas le dernier chapitre ÓnÒ)
Je reviens avec quelques dessins :3
Un dessin digital et TOUT LE MONDE sait que je ne suis pas douée au digital (bon peut être pas tout le monde x))
Mais voilà...
Je le trouve un peu (même pas mal) moche (。ŏ﹏ŏ)
Mais en fait je l'ai fait vraiment vite pour un dessin de dragon et c'est juste un test, brouillon...Il représente une """oc""" qui est un peu (peut être même beaucoup) à l'origine de la grande guerre de mon univers (faudrait que je trouve un nom à cette guerre et à ce continent de mon monde Ō^Ō)
J'hésite pour son nom.
Mais j'avais plusieurs idées !
Alors je vous laisse voter pour celle que vous préférez x)1- Glacia
2- Galaxia
3- Glaciaxia
4- Autre (si vous avez des idées)Voilà !!! ^^
Passons à l'autre dessin.
【➶➵➴】
Bon.Il n'y a pas d'autre.s dessin.s
J'ecris cette partie des jours après celle de au-dessus.
Il y en aura bientôt mais je pense que quelque chose est plus important là tout de suite.
Je stresse beaucoup à l'idée de dire tout ça, j'ai limite envie de vomir. Sachez que si je dit une connerie, se n'est pas fait exprès, donc dites le moi s'il vous plaît.
Bref.
Ah et j'aimerais dire à toutes mes amies qui passe par là que je ne veux pas que ce chapitre n'aura pas d'impact dans la vraie vie, pas maintenant, je ne me sens pas encore prêt.e, et peut-être que je ne le serai jamais d'ailleurs.Je vais vous le dire direct et après je vais entrer dans les détails.
Donc...
Je stresse beaucoup, peut-être car mes amies lisent ce livre. Mais j'ai déjà fait un avertissement alors ça va aller. Je pense.Désolé je repousse le moment où je vais devoir le dire
Bon je vais le dire quand même...
Je pense être genderfluid.
Pour ceux qui se demandent (même si c'est vraiment très facile à deviner) je suis une fille, ou du moins je suis né.e en tant que fille.
En fait, j'ai beaucoup hésité à le dire, car j'ai peur que ce soit juste un moment de ma vie où je me remet en question et en fait je me trompe.
Bon déjà commençons par les bases, je pense que je vais continuer à me genrer (ça se dit ?) en tant que fille, ou neutre mais que sur Wattpad.
Donc en gros pour ceux qui n'ont pas compris les pronoms vont être : [Elle/Iel]
Bon je vais faire plusieurs points, déjà :
Mes peurs et mes questions :
• Autant vous dites (et je penses que certains l'ont compris) pour l'instant, je veux que ça s'arrête à Wattpad et que cela n'implique pas la vraie vie, et j'ai peur que certaines personnes , même si je l'ai précisé, ne me vois plus de la même façon ? Que notre amitié change ?
• Après, et bien je me suis toujours considéré comme Lesbienne, du coup bah je sais pas si je dois continuer à me considéré comme ça ?
• Peur de faire une connerie, ou de dire quelque chose qui en fait est mal pris juste parce que je suis très maladroit.e avec les mots (même si ça ne devrait pas arrivé puisque je fais quand même attention à ne vexer personne quand je parle)
• Aussi, j'ai peur que les gens ne prennent pas ça au sérieux. Peur du début. Car vous vous doutez que c'est très dure d'avoir toujours été considéré en tant que fille, et de dire stop à tout ça car... Car c'est comme ça. Au fond on est né.e comme ça, on ne le sais juste pas avant de l'avoir compris. Car ce n'est pas un choix. Bref, au début, évidemment, je pense faire quelques fautes, continuer à parler de moi au féminin (et là je parle encore de QUE sur Wattpad) etc...
Autres :
• Il y a des fois où je réfléchis beaucoup à ça et juste après, je surprends, comme une voix intérieure, répéter en boucle : « Nan tu es une fille, nan tu es une fille, nan tu es une fille...» je ne sais pas si c'est parce que j'ai peur ? Que j'essaie de me convaincre que je suis une fille ?
Je crois que c'est tout, et sinon, je ferais des updates, je sais que ce genre de choses devraient être plutôt dans mon Rantbook, mais je préfère le dire ici. Voilà !
Bye !
(Et sachez que j'ai fait un très gros résumé de la situation et que j'ai essayé d'écrire le plus vite possible car je devrais dormir depuis 30min alors si ma mère me crame je suis mort.e) (Il est 22h04 au moment où ce chapitre est publié)
VOUS LISEZ
☁︎ Tʜɪs ɪs ᴍʏ ᴡᴏʀʟᴅ ᴀɴᴅ ᴍʏ ᴡᴏʀʟᴅ ɪs ɪɴ ᴛʜᴇ ᴀʙʏss ! ☁︎ || ᴬᴿᵀᴮᴼᴼᴷ ||
No Ficción/!\ VIEUX /!\ Viens au plus profond des abysses, au plus profond de mes pensées. Et au plus profond de mon monde. 🌊 - La cover m'appartient ! TERMINÉ - 2e abandonné et dépublié #3 - Doodle le 26/04/2020 Merci ! ^ω^