𝐊𝐀𝐊𝐘𝐎𝐈𝐍 𝐍𝐎𝐑𝐈𝐀𝐊𝐈

233 34 34
                                    


« Si tu ne souris pas, personne ne va le faire pour toi. »
avais-je dis.


Pourtant, je souriais pour toi. Pendant nos nuits d'amour je te souriais, dans le noir.

Quand tu dormais je souriais pour toi.

Tu ne me voyais pas pourtant moi je te voyais. Avec ton visage fermé, strict. Interdit de toute émotion. Seul ton visage pendant ces nuits me laissait croire à une émotion.

Un avare, un avare du sexe. Oui, tu étais avare de mon corps. Avare de ces moments de tendresses que tu m'offrais. Je l'étais aussi.

Tes yeux à demi fermés sous le coup du plaisir. Tes pommettes rougit par l'effort et ton souffle irrégulier m'envoyait au ciel. Maintenant j'y suis.

Tes grandes mains qui parcouraient mon corps. Tes mains portaient nombre de cicatrices, ce qui ne les rendaient pas moins belles.

Tu pourrais devenir un playboy. Te laisser porter par toute sorte de jeu obscène. Te laisser bercer par la voix des garçons. Par leurs gémissements.

Pourtant non, tu as choisi de rester planté là. Devant ma tombe à pleurer mon départ au ciel.

Une rose à la main tu lâches tes gouttes d'eau salés. Je ne les ai jamais vu. Jamais elles n'ont pointé le bout de leur nez.

Je ne savais même pas que tu pouvais pleurer. Maintenant je le sais.

Je ne voulais pas le savoir.

Ah, tu saignes. Les épines te rentrent dans les doigts. Tu n'y fais pas attention.

Aucune importance pour toi.

Nous aurions fait un bon voyage.

J'ai bien aimé coucher avec toi dans cet hôtel en Égypte.

Sois content de m'avoir envoyé au ciel.

Je ne te demande pas de ne plus pleurer. Pleures si tu en ressens le besoin.

Mais...

... Je ne sourirai plus pour toi, je m'en excuse.



« Je sourirai pour toi Kakyoin. »

𝐊𝐀𝐊𝐘𝐎𝐈𝐍 || 𝐉𝐨𝐭𝐚𝐊𝐚𝐤.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant