Localisation : Crista ;
Date : Le 24 décembre 2263 ; 21h47
Information : 20 ans après l'injection(Ceci est de nouveau un Flash-back ! Du côté de nos amis Levi et Kallie :3 Bonne lecture ! ^^)
La musique en lien est à utilisé quand je vous le dirais :3Pdv de Levi :
"Kallie" : Ce n'est pas possible... Comment... Comment ils ont pu nous faire ça ?!
Je vois mon amie courir à travers la foule, évitant de justesse les insultes qu'on lui donne dans son dos. Elle traverse les rues de Crista, les joues forcément humides par les pleurs qu'elle tente difficilement de cacher.
Levi : Bordel... Reviens ici Kal' !
Je zigzag entre plusieurs personnes mais leur nombre conséquent me ralentis. J'essaye tant bien que mal de garder un œil sur sa position.
Kyo : Kallie ! Je t'en supplie calme toi et attend nous ! Bon sang..!
Elle ne fit pas abstraction de nos plaintes et elle longe une nouvelle rue avant d'atteindre l'un des quais du centre-ville. Elle monte les escaliers pour atteindre la structure spécifique et pour arriver à hauteur du monorail.
L'un de ces fameux transport arrive mais la soirée est encore loin d'être finie. Elle ne pourra pas passer avec tout ces passants qui entrent et sortent en trombe de l'embarcation pour aller au travail ou rentrer chez eux.
C'est donc le moment de la rattraper et j'accélère le pas. Kyo fait de même tout en évitant de marcher sur le pied d'un vieil homme.
Levi : Kallie !
Le bruit est trop fort, elle nous entend plus... Elle continue d'avancer sans se retourner.
Je peut voir au fond de cette station notre amie se faire rentrer dedans par un homme dans la cinquantaine. Il commence à l'agresser suite à son arrivée brusque.
Passant Lambda : Non mais ça va pas ?! Faites un peu attention ! Les jeunes de nos jours je vous jure !
Elle se confond en excuse avant de se faire de nouveau arrêter par des inconnues, cette fois-ci, des jeunes femmes de son âge.
Femme (1) : Mais attendez... Eh mais vous êtes Kallie !
Je lâche un soupir, ce n'était pas vraiment le moment de recevoir ses fans hystériques. Parce que oui, notre amie a eu le plaisir de réaliser l'un de ses rêves et de devenir une chanteuse de renom sur l'île. Elle y gagne sa vie et c'est grâce à ça qu'elle a pu s'échapper de son quotidien au côté de sa "famille adoptive".
Cette célébrité ne l'a gênait pas tant que ça en temps normal mais à ce moment précis, elle regretta sa prodigieuse carrière.
Femme (2) : KYYYAAA ! On peut avoir une photo ?! Vous êtes notre chanteuse préférée !
Je lâche une nouvelle fois un soupir d'ennui, plus que frustré de la situation dans laquelle nous sommes.
Kyo : Excusez-nous... Pardon ! Mais poussez-vous à la fin !
Je traverse à mon tour le nouveau groupe de voyageurs et Kyo fait tout autant pour s'infiltrer jusqu'à Lauren.
Je l'a vois au loin, se tenant la tête au niveau des oreilles et les yeux fermés.
Trop d'informations, tout se mélange dans sa tête et les bruits ambiants de la ville n'était qu'une infamie à son mal être. Elle pouvait "craquer" sous le poids de tous ces sentiments.On doit à tout prix empêcher ça !
Je ne réfléchis plus et je continu d'avancer, jusqu'à pousser violemment les personnes qui se mettent en travers de ma route.
VOUS LISEZ
Le Masque de la Vérité (Livaï x OC)
Aventura"Ils cherchent à changer des destins qui sont inévitables..." Après ces découvertes, comment peut-on supporter l'idée que nous étions guidés et influencés par d'autres personnes que nous-même ? Est-ce que tout ces chemins ont vraiment pour objectif...