Chapitre 1

15 2 0
                                    

Salut, moi c'est lili, j'ai grandi comme beaucoup de jeunes filles. Quand j'était bébé, j'allais à la crèche et je rentrai le soir fatiguée je mangeais et j'allais dormir. La vie plus que banale d'une petite fille de deux ans. Après l'étape de la crèche vient l'étape de l'école, a ce moment là , j'ai 6 ans je suis une petite fille et j'ai peur d'aller à l'école, c'est tout nouveau pour moi, je ne connais pas le monde sous cet angle.
Je fais ma rentrée en CP, le premier jour a été très compliquée je me souvient qu'ils ont appelés les CM2 puis les CM1, puis les CE2 puis les CE1 et après c'était à mon tour. Lorsque j'ai entendu mon nom, je ne voulais pas avancer, je ne  voulais pas lâcher les bras de ma maman. Tous les parents sont rentrés en classe pour accompagner leurs  enfants dans la salle de classe et leur dire au revoir. Moi, je me souviens d'avoir beaucoup pleurer, puis je suis restée seule. Deux ou trois gamins sont venus me voir et je me suis fait des amis tout se passait très bien j'était encore une toute petite fille. C'est resté comme ça jusqu'en CM2 où la je voyais la vie sous un autre angle et tout c'est éclairé pour moi. Je devenait grande et croyez moi c'était que le début d'un long parcours du combattant contre moi même et contre la vie.

le secret dans mes yeux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant