Malayma
At home🏠6h20:
Je me suis réveillé je vais me préparer, j'enfile un ensemble jogging rouge comme j'ai sport l'après-midi !
Lycée 🏫
Je sors de chez moi direction le lycée 🏫 !!
Rien d'extraordinairement les cours quoi je fini à 12h ,je fais la route avec Leyla et Wissem qui sont dans ma classe .At home🏠
Je suis entrain de manger avec mes deux petits frères au salon en regardant la télé et là t'a Salah qui viens qui commence a changer et a mettre des vidéos archi pete .Moi: eh eh eh tu fais quoi la remet qui t'a dis d'enlever pour mettre des vielles vidéos là !
Salah: mais je faire se que je veux je suis le plus grand donc ferme là
Moi: mais vazy toi passe la télécommandeSalah: '' ahhh vas faire la vaisselle ''
(Vous avez la réf pour ce qui l'on pas )
Mes petits frères :😂😂😂
Moi: waaaaaahhh depuis t'a vu la vidéo que tu répète mon frère
Je suis parti le mec il m'a soûlé à la morte bref c'est l'heure donc go le lycée 🏫
Moi: j'ai trop la flemme de faire sport
Dolina : moi aussiiiiii et djena moi je te prête pas mes gants
Moi : moi aussi j'ai trop froid c'est moi
Djena : jm' en fou je mets pas vos gants
Prof: ohh on iva
Je vous passe la fin de journée pas trop interessant, quand je suis rentré j'ai fait ma routine comme d'hab j'ai mangé, prier , fait mes devoirs et après je suis parti me coucher parce que j'étais crever.
Lendemain je suis me suis réveillé à 6h50 je me suis préparé je suis sorti pour prendre le bus arrive au lycée j'entre et je suis parti en cour .
Pendant la récré j'étais poser avec mes amis et je vois un garçon je le connaissais de vue je l'avais déjà quelque part bref il m'intrigue trop pourquoi jsp peut-être parce qu'il est beau , je suis pas rendu compte que je le fixer de qui se rendu compte que quelqu'un le fixer il a détourné le regarde jusqu'à trouver le me suis senti mal à l'aise , il doit se dire que suis une foule purée!!12h37:
Je rentrer manger en même temps je suis passer par la boulangerie je voulais trop un tiramisu donc je suis partir elle y Allant je vu LE MEC QUE J'AI FIXER THALEUR en me voyant il m'a trop mal regardé j'etait choqué !!!
Je me suis dit c'est quoi se mec à regarder mal les gens comme sa , c'est pas parce que je t'ai fixer thaleur que tu peux te permettre de mal me regarder ( si un peu mais bon) j'étais vraiment soûler je me suis dit qu'à partir d'aujourd'hui j'allais plus lui lancer un regard c'est mort . Même si pour vous sa veut rien dire moi oui je me sentais un peu mal parce que je me disais que le mec peut-être a cru que je le kiffer ou alors le trouve beau ce qui est vrai mais il devais pas le savoir juste de savoir qu'il m'a vu le fixer sa m'énerve je suis trop bête même pas fichu de regarder discrètement .
YOU ARE READING
M̶a̶l̶a̶y̶m̶a̶✨
General FictionCommencement, je ne sais pas encore se que vais écrire ou raconte mais vous verrez bien😉... je suis vraiment pas active mais je vais l'essayer et j'essaye de faire des parti long donc n'hésitez pas tieker si j'ai pas rajouté des écrits !