Pov Jennie
Aujourd'hui je vais devoir retourner à l'agence de mannequinat pour prendre un autre photoshoot avec V des BTS. Bref je me leva de mon merveilleux lit :
Pour aller m'habiller je rentra dans mon dressing qui ressemble à ça :
Je regarda un peu mes vêtements et finie par mettre ça :
Après mettre habiller je me brossa les cheveux et les lissa. Je ne mis pas de maquillage car rendu là bas il allait me maquiller de toute façon. Bref je pris les clés de ma voiture et partit vers l'agence. Je suis assez heureuse d'être dans cette agence de mannequin en plus il n'y a pas de Magalie pour me faire renvoyé de l'agence comme avant...
Flashback
Pov Jennie
Je me dirige vers mon agence de mannequin car je dois prendre un photoshoot aujourd'hui. Soudain mon cellulaire sonna, c'était l'agence alors je répondit :
Agence: Nous sommes désoler de vous l'annoncer mais vous êtes renvoyé.
Moi : Quoi ?! Pourquoi ?!
Agence : Pour avoir intimider votre collègue de travaille Magalie. Elle nous a elle même révéler que vous l'insultiez a cause que vous êtes plus populaire qu'elle.
Moi : Quoi ?! C'est faux je n'ais jamais fait !
Agence : Et bien votre partenaire de photoshoot Lucas nous a affirmé que Magalie dis vrai. Alors ne revenez plus je vous pris.
Moi : Quoi mais-
Et il raccrocha je n'en revient pas comment je vais payer mon loyer maintenant? Ma mère m'a mit a la porte et mon père est mort il y déjà 10 ans.
Deux minutes plus tard
Mon téléphone sonna encore une fois mais c'était un numéro de téléphone qui venait d'un autre pays. Sûrement ma grand-mère elle est la seule qui a mon numéro à par mes amies. Mais elles vivent toutes aux Étas-Unis avec moi. Je répondis sans m'attendre que se serait là pire nouvelle de ma vie que l'on m'annoncerait :
???: Bonjour est-ce que je parle bien à mademoiselle Kim Jennie ?
Moi : Oui c'est bien moi pourquoi?
???: Je voulais juste vous souhaitez toutes mes condoléances pour votre grand-mère elle est décédé il y a une heure...
Moi: Quoi ?! Ça ne peut pas être vrai dite-moi que je rêve !?
???: Je suis vraiment désoler de vous l'annoncer mais il faudra que vous étouffiez en Corée du Sud pour son testament et le reste.
Moi: * pleure * oui....oui....je viendrais le plus vite possible.
???: Encore une fois désoler. Au revoir
La personne de l'autre côté raccrocha et moi je m'effondra en pleur sur le sol. Comment cela pouvait il m'arriver ? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? La seule personne de ma famille qui m'aimait est maintenant morte....
Fin de flashback
En me rappelant cette journée horrible je remarqua quelques larmes sur mes joues. Je les essuya vite fait et rentra à l'intérieur de l'agence...
VOUS LISEZ
Blackpink x Bts
FanfictionJennie une jeune fille qui as déménagé à Séoul pour devenir une idol rentre dans l'IS (idol shcool). Une personne inattendue arrivera et chamboulera le cours de vie de la jeune fille.