Chapitre 21

1.2K 40 15
                                    

Pov Jennie 

Je suis sur la route pour retourner à la maison, cette journée était épuisante!!! Dès que je suis arrivé à l'agence, la maquilleuse et la styliste sont arrivés pour me préparer. Ensuite l'appareil photo du photographe ne marchait plus , alors j'ai dû attendre 2h avant qu'il ne résout le problème. Puis après un assistant de la styliste à échapper son jus au bleuet sur V. Et après lui avoir trouver de nouveaux vêtements, nous avons finalement pu commencer. Bref c'était une grosse journée...

Pov extérieur 

La jeune fille étant trop dans ces pensées pour regarder où elle allait. Ce fit foncer devant par un camion qui transporte des arbres... Quelques secondes après on pouvait entendre les sirènes des policiers, des pompiers et des ambulanciers. Après que la police soit arriver les arbres prirent feux, en même temps que la jeune Jennie... Les pompiers arrêtèrent le feu et vérifia si cette jeune fille avait encore des chances de survie. Malheureusement elle avait été écrasée puis brûler a cause de cette accident... Les lumières des appareils photos et des caméras en devenait aveuglante, les journalistes prirent plusieurs photos et vidéos de l'incident. Tandis que les passants prenaient des vidéos. Des enfants pleuraient dans les bras de leur mère... Cela ne fesait qu'une seule heure que c'était arrivé mes tout le monde le savait déjà sauf une personne, Jisoo l'amie la plus proche de notre chère Jennie...

Pov Jisoo

Je me suis réveillé il y a déjà une bonne trentaine de minutes. Je  suis tranquillement entrain d'écouter la télévision quand soudain un flash info passa pour annoncer, la pire nouvelle de ma vie... L'animatrice commença à parler:

- Un grave incident de voiture est arrivé sur la rue entre Séoul et le quartier fortuné de la région. Une jeune femme de 18 ans a percuter un camion qui transportait des arbres. Selon les témoins de l'incident, la jeune fille a percuter le camion qui lui est ensuite tomber sur ça voiture et le bois   a pris feu. Il n'y a aucune chance de survie pour la jeune fille qui était une modèle assez connue, le conducteur du camion n'a pas survécu lui n'ont plus ils ont tout les deux brûler... Les pompier sont actuellement entrain d'essayer d'éteindre le feu, cela semble très difficile. A ce qu'il parait la jeune fille n'était pas concentrée sur la route.J'espère que les deux victimes de cet incident repose maintenant en paix...

Après avoir entendu cela je m'effondra en larmes sur le divan, personne ne pouvant me réconforter. Ma meilleure amie vient de mourir, si seulement j'aurai été là elle n'aurais jamais eu d'accident... Tout cela est de ma faute, je ne mérite pas de vivre... Je partie direction le garage pour chercher une corde...

Pov Lisa 

Je viens de rentrer à la maison en pleur je viens d'apprendre la nouvelle pour Jennie... Jisoo doit être dévaster, je rentra dans la cuisine pour prendre un peu d'alcool. Peut-être que ça vas me faire oublier... Je me dirigea vers le frigo, quand je vis une lettre sur le comptoir :

Chère Lisa et Rosé, si vous lisez cette lettre c'est sûrement car j'ai mis fin à mes jours... Je sais que c'est une peu égoïste de ma part de tous vous laisser mes je ne peu pas vivre en sachant, que si j'aurai été avec elle j'aurai pu la sauver... Et puis ce n'est pas comme si j'allais manquer, comme  on me la dit de nombreuses fois l'an passer. Je ne fait qu'apporter du malheur au gens qui m'entoure, la preuve Jennie viens de mourir à cause de moi... Pourriez vous dire à tout le monde que j'ai fait de mon mieux pour le cacher , même à moi mais je n'en peu plus , la mort de Jennie a été la goutte qui a fait déborder le vase. Toute ma vie on n'a fait que de me critiquer, en me disant que je suis moche, stupide, bonne a rien et porteuse de malchance comme ma famille le dit si bien. Aussi dites à Jin qu'il me pardonne de l'avoir laissé comme ça... Mais je n'en pouvais plus. Ma vie est complètement inutile alors j'ai décider de rejoindre Jennie dans un endroit meilleur... Aurevoir j'espère que votre vie sera moins patétique que la mienne...

Jisoo

J'appela l'hôpital car Jisoo est juste à côté de moi morte pendue derrière le frigo, avec un sourire dessiner sur son visage... Les ambulances arrivèrent tellement vite que je n'en pas le temps de faire mes aurevoir que il partir avec son corps sans vie pendant que j'appelais Rosé en panique...

Pov Rosé 

Je suis en ce moment à l'hôpital avec Lisa et Jin, les médecins disent qu'elle va peut-être en sortir vivante... Mais je crois qu'il on plus dis ça pour nous remonter le moral car ça fait 6h que nous attendons Jin commence à paniquer encore plus,  que il y a une heure. Lisa verse toute les larmes de son corps sur le sol de la salle d'attente.. Et moi j'essaie de ne pas montrer à qu'elle point je suis entrain de souffrir. Deux de mes meilleures amies sont mortes et tout ça en une soirée...

Deux semaines plus tard

Pov extérieur 

Toute la famille de Jennie est là et les grands-parents de Jisoo aussi. Lisa, Rosé et les Bts sont aussi présent pour les funérailles de leurs amies... Les larmes coulent autant que quand il y de la pluie. Des  tonnes de fleurs se reposent sur les deux tombes en pierre. Plein de passant passe pour déposer des fleurs, plus sur la tombe de Jennie mais aussi sur celle de Jisoo... Leurs morts ont faits des ravages sur internet. Tout le monde n'a que ça à la bouche, au plus grands malheurs des proches des jeunes filles maintenant mortes. Quand que l'on parle de leurs morts tragiques... Les gens disent souvent " pauvre petite " ,  " c'est pour ça qu'ils faut toujours regarder sur la route en conduisant " ou encore " elles sont des un meilleur monde maintenant, qu'elle repose en paix ". 


6 ans plus tard 


Voici l'histoire de ma vie vous devez vous dire que ça n'a pas de sens. Et que ça ne peut pas ce finir comme ça, que la simple entrer d'une jeune fille dans un nouveau lycée pourrait vite devenir une histoire qui parle d'accident de voiture, de suicide et de morts n'est-ce pas? Et bien dites vous que tout peut arriver dans la vie... Même que 6 ans après leurs morts a encore fait une personne mourir... Cette personne et bien c'est Lisa, elle ne pouvait plus le supporter. Au début elle avait Jungkook qui la réconfortais mais il l'a laisser tomber pour une autre... Vous devez peut-être vous demandez qui est entrain d'écrire en ce moment et bien sachez que c'est moi Rosé. Après toute c'est année j'ai décider de me lancer dans l'écriture d'une histoire qui racontait l'année qui m'a marquer à jamais...

Fin

J'ai vraiment hésité à publier ce chapitre alors j'espère vraiment que cette histoire vous a plu même si l'a fin est un peu brusque... Je suis désolé de finir l'histoire de cette façon mais je n'avais plus d'inspiration... 

Blackpink x BtsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant