Chapitre 2 : Du prêtre ou du magicien ?

49 4 3
                                    

La voix , la voix désincarner et joueuse de l'homme qui l'avais poussé dans ces retranchements . Elle était là. Le démon avait envie de s'amuser. Juste derrière la porte de ça chambre. Elle le narguais. L'invitais à la violence , l'invitais a renier la foi qu'il servait. L'invitais à se battre.

Si il pense m'entrainer la dedans, songea le père Kaiba. C'est qu'il ne me connais pas ...

Kaiba , sortit de son meuble de chevet. Ota le cran de sécurité en se levant dans un même geste, puis tira a travers la porte. 1 coup, 2 coup, chaque détonation fessait vibrer ces oreilles et il sentait le recul de son arme de poing se répercuter jusqu'à son épaule. Il entendit un bruit de corps qui tombe sur le sol. Kaiba se signa de ça main libre, son geste était machinal, dénuée de ferveur, mais plein d'une espèce étrange de soulagement. Comme si de tout les pores de ça peau, rentrait une sensation de bien être , de sureté. Il n'aurait juste qu'à inventer une histoire. Dire que l'homme était venu se tuer, ou qu'il avait tenté de lui faire du mal. Le père soupiras ... Le dernier soupir de ça vie.

De derrière la porte ... Le rire du démon ... Celui de l'intru de l'église ... Le rire de celui qui était venu pour savoir. Il se moquait , se moquait des effors de l'homme pour tuer la bête. De celui qui avait tenté d'abbatre le diable avec un revolver.

"Tu ... comment peut tu rire après t'être pris deux balles de ce calibre ... Tu devrait être mort , tu est vraiment un démon après tout."

La porte s'ouvrit lentement , révélant l'homme , complètement intact . Il regardait le père Kaiba les bras écarté en croix. Son visage blanc regardais le père de haut. Et a ses pieds ... une femme ... Vêtu d'une tenu de none et d'un manteau simple et épais qui la protéger du froid. Mais visiblement pas des balles.

Le père Kaiba fit un pas en arrière. Horrifié , ces mains tremblais et son visage était livide. Il avait déjà tuer par le passé. Mais jamais quelqu'un qu'il considérais comme une de ces amies. Le bruit de son sang dans ces tempes , ça gorge était sèche. Car la personne qui était au pied de l'homme ... Un trou dans le ventre et un autre dans la gorge ... Martha gisait les yeux vides , sur le sol froid. Dans ça bouche , un bâillon , tâché de sang qui lui empêchait de prononcer le moindre mot.

Le père Kaiba fit un pas en arrière, mais ce fut l'homme qui prit la parole en premier.

"Setounet..."
Il se mit a avancer avec souplesse vers lui, la main sur la poitrine un sourire plein d'amusement sur le visage.
"Je ne m'attendais pas a un accueil si chaleureux ❤️. Moi aussi ça me fait plaisir de te revoir."

Le père Kaiba recula et s'heurta au bord de son lit. Manquant de perdre l'équilibre.
"Ordure..."
Il raffermit sa prise sur son arme. Et la leva vers le visage de l'homme.
"Tu fait tout ça ... Pour savoir une vérité ... Une vérité qui nous dépasse tous. Et je vais te sauver de cette vérité."
Il pressa la détente. Trois fois . Trois endroits différents , visant la tête , mais aussi la base de la gorge et le milieu du torse. L'homme était mort. Kaiba profita une seconde de la puissance du recul. Il ferma les yeux une seconde , un rictus de satisfaction et de soulagement sur le visage.

Uniquement pour que celui ci se crispe , la seconde d'après. L'homme était toujours debout ... Un sourire encore plus grand sur le visage. Les bras écarté dans un geste théâtral devant lui. Et les balles ... Les balles était en l'air, comme stopper par une force molle et invisible.

"Bungee gum ."

L'homme sembla un moment serrer ces bras dans l'air . Puis se fut l'explosion comme si il tordait quelque chose et le renvoyais vers Kaiba. Celui ci sentit la douleur, directement dans son abdomen ... Des trous ... Des taches ... Du sang ... Il lui avait renvoyé les balles. Trois anges de la morts était en lui ... Une dans sa jambe ... Une dans son sternum et une un peu plus bas dans son ventre. Il tomba à genoux. Mais, si il était maintenant sûr de ça mort ... Il l'était encore plus de ça victoire ... L'intrus repris la parole.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 02, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Brindibou x Hisoka : La terrible vérité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant