Chapitre 1.

21 2 0
                                    

Polus

Tout le monde est dans la salle d'attente. Ils attendent d' autres Among us, pour commencer le voyage sur Polus. Pendant ce temps les autres Among us jouent à chat. Enfin, ils sont au complet, ils commencent à préparer le vaisseau. Ils vont sur Polus parce qu' ils ont des quêtes à faire là-bas. Ils arrivent enfin sur Polus.

Dans l'équipage il y a vert bleu jaune rouge violet rouge rose marron blanc et bleu foncé.

Imposteurs
_________________________________________________________________
Un Among us avec un couteau.

Inocent
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Essaye de faire leur boulot.

Tout le monde va dans des salles pour faire leur boulot.
Les portes se ferment. Les inocents ouvrent les portes pour aller dans la salle qui s'appelle office. Un among us est arrivé dans la salle, il appuit sur le bouton. Enfin, il commence a décider qui est l'imposteur. Il vote pour le vert. Le vert se fait éjecter. Tout le monde est dégouté car, il n'est pas imposteur. Alors ils se déplacent en groupe de 3 les 3 imposteur se dirige vers un autre groupe. Ils sont arrivés à côté d'un autre groupe. Il tue chaqu'un un Among us ils sabotent la porte pour pas que les autres among us voient les cadavres. Ils se dirigent vers un autre groupe, pendant se temps un groupe voient les cadavres alors il reportent . Ils se disputent.Ils disent que c'est le blanc. Du coup il se fait éjecter. Le blanc était bien un imposteur. Alors les innocents sont hyper contents. Mais il reste encore 2 imposteurs, mais, pas découragés ils continuent à faire leurs quêtes. Les 2 imposteurs se dirigent vers un autre groupe. Mais un Among us appuie sur le bouton. Ils se disputent. Ils disent que c'est le violet car il était avec le vert, alors il c'est fait éjecter dans l'espace. Pendant Paris les était tranquille, quelques minutes après, ils voyaient un couteau qui tombe du ciel du coup, une personne appel la police qui appelle un laboratoire pour s'avoir d'où vient le couteau. Pendant ce temps l' imposteur tue un autre among us et ferme la porte. Maintenant il se dirige vers un autre among us pour le tuer. Il reste plus que 3 among us. Le bleu appuie sur le bouton. Ils discutent et le bleu jure qu'il n'est pas l'imposteur et le rouge dit qu'il c'est fait scanné il dit aussi qu'il manque plus que le marron. Alors ils votent pour le marron. Le marron se fait éjecter dans l'espace. LES INNOCENTS ONT GAGNÉ.!!!!!!Tout a coup une étoile filante tombe sur eux. Les among us sont tous morts il reste plus que des cadavres. Les hommes déssident de aller sur Polus. Des gens demandent à des policiers. Il disent que le couteau vient de Polus.

Among usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant