Le voyage sur Polus
Les voyageurs sont prêt a partir sur Polus, ils partent enfin sur la fusée . Ils sont enfin arrivés sur Polus, ils voient des cadavres de among us sur Polus. Ils ont jamais vuent des cadavres comme ça ils prennent des petits morceaux est ils continuent l'exploitation sur Polus.Quelque minutes plus tard ils voient un vesseau spatiale, ils pensent que ses les petits extraterrestre qui ont construit le vesseau spatiale il contient l'exploration maintenant ils assez d'informations sur le couteau. Il rentre à Paris. Il discutent ils ont imaginé des petits extraterrestres qui s'entre tuer.
Dans un autre vesseau mais bizarre il était bizarre car, il pouvait aller dans l'eau. Une grande vague s' abatis sur les pays d'autour. Les ministres disent que c'est les petits extraterrestre qui ont fait la vague, Il décide de aller en secret pour savoir comment ils sont qu'es qui font. Les voyageurs sont prêt a partir, ils partent, ils arrivent enfin. Ils ont jamais vuent des extraterrestres comme ça alors ils continuent à observer les extraterrestres ils prennent plein de photos. Il retourne en ville. Il se dégise comme les extraterrestres. J'ai oublié de vous dire comment ils sont ils sont d'une couleur avec des masque pour respirer. Is sont très bizarre.