Quelqu'un vient me carresser les cheveux, ce qui me réveil. Ça doit être le médecin qui vient voir l'état de shoyo.
J'ouvre les yeux et me redresse d'un coup sur ma chaise. Shoyo, mon shoyo, il est enfin réveillé. Son sourire... Son sourire m'avait tellement manqué. Je me jette à son cou, le surprenant.
- baka ! Baka... Tu m'as fait tellement peur, baka !
- Tobio...
- je t'aime, OK ? Je ne veux pas te perdre, tu es le seul que j'aime, tu es celui que j'ai toujours aimé et depuis je n'ai jamais cessé de t'aimer. Je t'aime les mots ne suffisent par pour décrire tout les sentiments que j'ai pour toi.
Il est là, sans voix, à m'avoir écouté et se met à pleurer.
- Tobio... Moi non plus je n'ai jamais cessé de t'aimer. Je m'en veux terriblement de ne t'avoir rien dit pendant tous ce temps... Je t'aime... Je t'aime tellem-
Je le coupe en l'embrassant. Notre baiser mélangé avec nos larmes et notre joie.
~
Son médecin est venu l'examiner, j'ai appelé sa mère et annoncé à nos amis qu'il s'était enfin réveillé.
Sa mère et sa sœur sont venues peu de temps après. Sa petite sœur ne voulait pas quitter les bras de son frère et sa mère s'était assise au bord du lit.
- tu sais, kageyama est resté ici jour et nuit pour attendre ton réveil.
Mes joues deviennent rouges et je tourne la tête pour pas qu'ils le remarquent.
- c'est vrai ?!
- Oui, tu as de la chance d'avoir un ami comme lui.
- ... Ce n'est pas mon ami.
Je me tourne pour fixer mon regard dans le sien.
- c'est mon... Mon petit ami.
Je me tourne vers sa mère qui n'a pas l'air choqué.
- je m'en doutée un peu. Quel ami ne vas pas en cours pour son ami. Je savais qu'il y avait quelque chose. Je l'ai su dès qu'il a crié à l'accueil pour te voir. Il avait dit qu'il t'aimais. J'étais soulagé de voir quelqu'un t'aimer autant. Et je le suis encore plus depuis que te me l'a dit de toi même.
Elle me tend la main, je l'attrape. Elle me serre dans ses bras et me remercie avant de mettre ma main dans celle de son fils.
- aller natsu, on rentre à la maison.
- mais... Je veux rester avec shoyo !
- shoyo est occupé. Aller vient.
- fff... Au revoir grand frère, au revoir Kageyama !
Toutes les deux partir et j'en profite pour me faufiler à côté de mon petit rouquin. Je m'allonge en le prenant dans mes bras. Son contact m'a tellement maqué. Sentir sa tête contre mon torse... Tant de bonheur.
Il me regarde, les yeux pétillant et il dépose plusieurs baisés papillons sur mes lèvre avant de m'embrasser à pleine bouche. Glissant sa langue dans ma bouche. Nos 2 langues font une danse endiablé.
Nous nous séparons par manque d'air.
- je t'aime.
- ah oui ?
- Oui.
- prouve-le.
Je me repenche pour l'embrasser, prenant ses hanches délicatement pour ne pas toucher ses blessures, rapprochant son corps du miens.
VOUS LISEZ
Jamais Sans Toi { kageyama x hinata }
FanfictionHinata et kageyama se sont séparés mais leurs sentiments n'ont pas changés et c'est d'une tragédie que... *Il n'y aura qu'un chapitre où il y aura du lemon. *J'espère qu'il n'y aura pas trop de fautes et que l'histoire vous plaira. * Kageyama et Hi...