Si je devais décrire en un mot ce que je ressens en ce moment, je dirai vide... Non je dirai brisé... Depuis que mon petit rayon de soleil et moi avons rompu, je me sent tellement mal.
La vie n'est pas pareille sans lui, il m'a prit une partie de moi, une partie que je ne pourrais jamais récupérerai.
Il est rentré dans ma vie aussi vite qu'il en est parti. Chaque jour est un jour d'agonie. Dès que nos regards se croisent, je ne vois plus le sourire qu'il arborait en me voyant ce qui me peine énormément.
Ça fait 3 jours qu'il ne vient plus au entraînements, j'étais inquiet mais yachi nous a dit qu'une fois il devait rattraper ses cours, après il avait une urgence familial et la dernière fois il ne se sentait pas bien donc il a annulé à la dernière minute.
J'espère qu'il se sent mieux et qu'il va pouvoir venir aujourd'hui. Après tout, c'est le seul moment où je peux le voir parce que nous ne sommes pas dans la même classe et nos emplois du temps sont différents.
Tout le monde est là sauf Shoyo... Quand on se décide de commencer, les portes s'ouvrent, nous faisant nous retourner.
Shoyo est enfin de retour ? Non... C'est encore Yachi qui est une nouvelle fois toute seule.
- désolée ! Les cours ont terminé plus tard.
- et hinata n'est pas avec toi ? Demande le capitaine.
- non il... Est toujours malade. C'est encore son rhume.
- ok... Bon beh on va devoir faire sans lui.
Toute l'équipe a le regard dans le vide. Ils ont tous remarqué que depuis que Shoyo et moi ont a rompu, mes passes sont moins précises, Shoyo saute moins haut et est plutôt lent.
Si ça continue comme ça, on va pas réussir à passer les califes.
Après seulement 3 petites minutes, les portes se réouvrent. Shoyo, celui qui m'a rendu plus qu'heureux pendant nos 5 mois ensemble, il est là, devant nous, un petit sourire aux lèvres. Ce sourire là n'a rien à voir avec le sourire qui éclaircissant tout le gymnaste.
L'équipe se réunit autour de lui sauf moi qui suis incapable de bouger pour je ne sais quelle raison.
Mon téléphone que je ne prend pas habituellement, se met à vibrer, c'est un message de Oikawa. Il me souhaite bonne chance pour notre prochain match qui sera contre son équipe. Sans oublier de me dire d'apporter des mouchoirs.
D'un coup, j'entends la porte se refermer me faisant sursauter. Shoyo n'est plus là et les autres ont l'air encore plus abattus que tout à l'heure.
Mon cœur commence à se resserrer alors que Daichi nous a dit de nous concentrer pendants le reste de l'entraînement, qui m'a paru être une éternité.
~
Je marche seul sur ce chemin que Shoyo et moi avions l'habitude d'emprunter. Je laisse échapper un long soupir et continue ma route jusqu'à ce que l'envie d'aller au parc me vint. C'est dans ce parc que nous nous sommes embrassés la première fois.
FLASHBACK :
J'ai emmené hinata dans un resto mais il s'est renversé son eau et a fini tout trempé donc je lui ai prêté mon sweat. Puis nous nous sommes allé voir un match de volley mais la personne devant hinata était trop grande pour qu'il puisse y voir quoique ce soit, donc on a voulu s'avancer mais c'était peine perdu. On a donc décidé de reporter ça à une prochaine fois.
On ne voulait pas se quitter, alors on est allés au parc, qui n'est pas loin de nos 2 maisons. On osait pas parler, il était à côté de moi, les joues un peu rougit et moi, le cœur battant trop vite, beaucoup trop vite.
Quand soudainement, il s'est arrêté près d'un banc.
- tu ne veux pas qu'on se pose deux minutes ?
- o-ouais... Pourquoi pas.
Je me suis donc assis à sa gauche mais assez loin pour ne pas le toucher. Je regardais le ciel quand soudain, je senti quelque chose de doux et ch sur ma main.
C'était sa main qui était posée sur la mienne. Je baisse la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux, il était encore plus rouge que tout à l'heure.
- k-kageyama... T-tu peux prendre ma main ? S'il te plaît.
Aussitôt demandé, aussitôt fait. Je pris sa main dans la mienne tout en le regardant aussi rouge que lui.
Alors que je n'en revenais toujours pas de ce qu'il se passait, hinata se met à califourchon sur moi.
- hinata ?
Il se penche et pause ses douces lèvres sur les miennes. Je lâche sa main et attrape ses hanches pour approfondir notre baiser. Quand nous nous retirons, il vient poser ses mains derrière ma nuque et me réembrasse.
FIN DU FLASHBACK
Alors que je m'approche de ce famaux banc, je vois une personne qui y est déjà assise.
VOUS LISEZ
Jamais Sans Toi { kageyama x hinata }
FanficHinata et kageyama se sont séparés mais leurs sentiments n'ont pas changés et c'est d'une tragédie que... *Il n'y aura qu'un chapitre où il y aura du lemon. *J'espère qu'il n'y aura pas trop de fautes et que l'histoire vous plaira. * Kageyama et Hi...