Chapitre 1

759 29 0
                                    

13 ans

Le dernier fils qui retenait Jeff loin de la folie, céda. Il se fit son sourire de l'ange et brula ses paupières et quand sa mère le vit comme ça, elle partit en courant pour demander à son mari de sortir son fusil, Jeff les tua et ne voulant pas que son précieux petit frère subisse la cruauté de ce monde pourrie, il le tua aussi. Son sourire s'étendit en se souvenant de qui étaient ses voisins, c'était celle qu'il aimait et ses parents. 

Il alla donc chez eux, alla directement dans la chambre des parents et les égorgea. Il chercha ensuite sa belle mais ne la trouva pas. Il s'énerva et cassa tout ce qui se trouvait sur son chemin.

14 ans

Jeff rejoint les Creepypasta. Grâce aux moyens qu'il avait maintenant, il se mit à sérieusement retrouver sa belle. Il ne voulait pas demander à Ben ou à quelqu'un d'autre de l'aider, il avait peur que s'il le faisait, l'autre ne tombe amoureux de sa belle et ne devienne un rival. Et comme Slender avait instauré comme règle numéro 2 de ne pas se battre ou s'entre-tuer entre membres des Creepy, il ne pourrait pas s'en débarrasser.

15 ans

Jeff prend Nina comme plan cul ou si vous préféré, vide couille. Il n'avait aucun sentiment pour elle à part du dégout, de l'énervement et une envie de meurtre mais tant qu'elle lui servait, il la gardait. Quand il couchait avec elle, il imaginait toujours qu'il couchait avec sa belle qu'il continuait encore et toujours de chercher.

Il n'aimait pas vraiment coucher avec cette fan girl, mais comme Slender lui avait imposé une limite de meurtre par semaine, il devait bien calmer autrement ses pulsions. 

16 ans

Slender "offre" à Jeff la résurrection de Liu. Bien que ce dernier ait maintenant une double personnalité qui voulait le tuer pour venger Liu, Jeff "les" considèrent tous les deux comme ses petits frères, les aime et les protègent comme le bon grand frère qu'il est.

Ses recherches pour retrouver sa belle avance même si pour le moment, il n'est pas proche de la retrouver le lendemain. Il suivait sa piste. Il savait qu'il l'aurait déjà dans ses bras depuis longtemps s'il avait demandé de l'aide mais il ne le ferait jamais.

17 ans

Il était proche de trouver dans quel pays, elle se trouvait. Plus il s'approchait du jour, de la minute, de la seconde où elle serra de nouveau avec lui et surtout à lui, plus il devenait excité et incontrôlable.

Slender savait que Jeff cherchait quelqu'un et il savait aussi qui était la personne qu'il cherchait. Le chef des Creepypasta savait où la trouver et bien sûr il savait d'autres informations qu'il se gardait pour lui. Il avait hâte que celui au sourire d'ange ramène la jeune fille au manoir.

18 ans

Jeff était des plus heureux, il l'avait enfin retrouvé. Elle vivait en Angleterre avec ses grands-parents. Il allait enfin la retrouver. 

Jeff partit pour d'abord stalker la vie que menait maintenant sa bien-aimée. Avant de la ramener avec lui au manoir, il voulait savoir déjà si d'autres hommes l'avait approché mais aussi qui était ses amis.

La captive d'un YandereOù les histoires vivent. Découvrez maintenant