Chapitre 19

244 10 1
                                    

Voilà 1 an que tout c'était arrangé. Le couple vivait "heureux" avec plusieurs crises de jalousie de la part de Jeff mais au bout de 3 mois Lisa savait comment calmer rapidement son petit ami. 

Le ténébreux l'avait un peu forcé mais elle avait très vite dit oui. Elle n'avait qu'à caresser son torse en allant vers le bas et le Yandere oubliait rapidement sa jalousie maladive pour n'avoir que luxure et Lisa dans sa tête.

Elle était devenue très amie avec Ben et Jane mais tout le monde l'adorait. Jane lui avait raconté pour Nina et cette fois ce ne fut pas Jeff mais la blonde qui fit une crise de jalousie. Elle n'avait pas aimé apprendre que lui était allé ailleurs alors qu'elle n'avait même pas embrassé un autre. 

Pour le punir elle avait dormi avec Liu. Bon en pleine nuit Sully avait pris le contrôle mais n'avait rien fais, étant un gentil petit frère. Sully était comme Liu, il adorait Lisa comme sa grande sœur. Sully s'amusait à prendre dans ses bras et embrasser les joues de Lisa juste devant Jeff. Puisque Jeff ne faisait aucun mal à Liu ou à Sully étant un yandere même pour son frère. Le ténébreux restait alors à les fixer en serrant les poings attendant que son cher frère et sa douce petite amie se séparent.

Jeff avait demandé à Slender de les marier lui et Lisa pour faute de mettre un tatouage ou une laisse, il pouvait au moins lui mettre une bague pour prouver qu'elle était à lui. Bon elle avait bien le "Jeff" écrit à la base de son coup qu'il avait faits avec son couteau mais cette marque il la regrettait horriblement. Elle était une erreur. Bien qu'il l'embrasse quand ils couchaient ensemble, à chaque fois qu'il la voyait, elle lui faisait très mal.

Slender avait accepté et maintenant ils étaient mariés depuis 3 mois après seulement environ 7 mois de relations. 

La blonde ne participait pas aux missions meurtre, elle ne tuait pas. Slender l'aidait à contrôler son pouvoir. Grâce à elle, personnes autres que les Creepy ne savent ou se trouvent chaque lieu d'habitation des frères Man. Plus aucun Hunter ne pouvait venir les attaquer chez eux.

Elle passait beaucoup de temps avec Sally et Lazzary surtout quand Jeff sortait tuer. Elle rêvait d'avoir des enfants mais elle savait aussi que Jeff ne serait surement jamais prêt à la partager. Il était beaucoup trop possessif envers elle. Il était même jaloux envers Smiley qui pour lui attirait un peu trop l'attention de Lisa sur lui. 

Elle se disait qu'ils avaient encore le temps, qu'ils étaient encore jeunes. Liu était au courant de l'envie de sa très chère belle sœur. Celui avec la double personnalité voulait être oncle, il voulait une mini Lisa avec des caractéristiques de son grand frère adoré.  

Lisa avait fini par appeler Slender "papa" après même pas 2 semaines. 

La captive d'un YandereOù les histoires vivent. Découvrez maintenant