Voilà trois jours que Lisa était chez Splender, 3 jours que Jeff ne sortait plus de sa chambre. Elle avait mis 2 jours pour se réveiller et 1 jour pour se remettre. Sauf que lors de ce jour elle n'était plus la même et tous ceux vivant avec celui au costume multicolore, agissait aussi bizarrement qu'elle.
Après ces 3 jours loin de sa belle, Jeff accompagner de Slender, de Liu et de Smiley allèrent voir Lisa mais arrivé chez Splender, ce dernier les prit à part pour leur expliquer quelque chose.
Splender: Il y a un petit soucie avec Lisa.
Jeff: Il lui est arrivé quelque chose ?
Splender: Pas vraiment. Quand elle s'est réveillée, elle agissait comme si elle avait toujours vécu ici et tous les autres aussi. Elle m'appelle oncle Splendy et les autres l'appel soit grande sœur, soit petite sœur. Regardez.
Le dernier des Man appela la bien-aimée de Jeff qui arriva telle une acrobate professionnelle et qui se percha sur l'une des épaules de Splender. Elle regarda Slender ensuite Jeff, Smiley et s'arrêta sur Liu à qui elle adressa un doux sourire et qu'elle prit dans ses bras, enfouissant la tête du jeune homme entre ses seins.
Lisa: Bonjour Liu. Oncle Splender, c'est qui celui qui te ressemble, celui au grand sourire et le mignon toutou ?
Splender: Celui qui me ressemble c'est mon grand frère Slender, celui qui a un grand sourire c'est le grand frère de Liu, Jeff et son chien s'appelle Smiley.
Une enfant d'environ 5 6 ans arriva en courant, un livre dans les bras vers le groupe.
Gamine: Grande sœur tu devais nous lire ce livre, viens on t'attend.
Lisa: J'arrive tout de suite Lizzy. Ravi de vous avoir rencontré Slender Man même si vous essayez de rentrer dans ma tête, Jeff et le mignon Smiley. À plus tard Liu.
Lisa parti en tenant la main de la petite sous le regard triste et choqué de Jeff. Comment ça elle était ravie de le rencontrer, comment ça elle ne se souvenait plus de lui. Il était sur le point de suivre sa belle mais Slender l'en empêcha.
Slender: J'ai accepté d'accueillir Lisa principalement pour son pouvoir. Elle peut manipuler émotions et mémoires mais en bien plus puissants que moi. Ça doit être son pouvoir qui a effacé ses parents pour la protéger de la tristesse et ça doit être son pouvoir aussi qui nous a effacés.
Splender: Et je crois que maintenant elle peut le contrôler ou au moins elle a conscience qu'elle a un pouvoir.
Jeff s'éloigna du groupe la tête baissé. Il se demandait ce qu'il allait faire, sa douce Lisa l'avait effacé de sa mémoire. Il pourrait très bien faire genre, ils viennent de se rencontrer et repartir de zéro mais et si un jour sa mémoire lui revenait que ferait-il.
Sans qu'il se rendit compte il se retrouva devant la tante où se trouvaient tous les enfants et Lisa. Il regarda sa belle blonde qui ressemblait à une mère s'occupant de ses enfants. Elle était douce et patiente, s'arrêtant à chaque question que lui posait l'un des gamins et y répondant avec douceur et bienveillance.
Il resta là, la regardant avec amour et tristesse, se demandant sérieusement ce qui allait arriver maintenant.
VOUS LISEZ
La captive d'un Yandere
FanficIl la toujours voulu à ses côtés. Des le premier regard, il la voulait pour lui et seulement pour lui. Quand elle a disparut, il la cherché lui même ayant trop peur que s'il demandait à quelqu'un de l'aider, cette personne ne tombe lui aussi sous le...