Prologue: fin d'année

187 17 36
                                    


Les couloirs étaient bondés d'élèves qui criaient dans tous les sens on se croirait presque dans une cour d'enfants de maternelle. Au loin il y avait encore plus de bruit comme si on dispute avait lieu mais je n'y fis pas vraiment attention vu que mon ami nous criait pratiquement dans les oreilles.

Leon - vous m'écoutez pas !

Chihiro - mais si

Leon - Ouais c'est ça mais pas l'autre bolosse !

Moi - c'est moi que tu traites de bolosse !?

Leon - Ouais c'est toi tête brûlée !

Chihiro - eh ! les garçons calmez-vous

Sous les demandes de notre ami qui nous regardait avec un air de chien battu on se tut et nous continuions à marcher dans le silence

Leon - je peux continuer à parler ?

Moi - ROOOH MAIS TU T'ARRÊTES JAMAIS-

Boum

Mon épaule venait de percuter quelque chose en avançant, c'était une personne, elle courait et m'a percuté, je me suis retourné elle a presque failli tomber par terre mais est reparti en courant sans excuser...

- Eh !

Leon - haha c'est trop tard il est parti en te foutant un énorme vent !

Chihiro - on aurait dit qu'il pleurait...

Il pleurai, je n'ai pas bien vu mais cette personne portait l'uniforme masculin de l'école avec un brassard

- c'était un membre du conseil ?

Chihiro - il me semble

À part Leon qui continuait à avancer tous les élèves du couloir fixait celui qui partait précipitamment en pleurant.

Leon - bon on y va !

Chihiro - Oui !

Moi - mh

On continua le bout du couloir jusqu'à arriver à un tournant ou plus on avançait plus un bruit énorme se faisait entendre.

Leon - ugh...le merdier pour passer quoi

Une énorme bagarre avait lieu, deux élèves se battaient avec une étudiante du conseil en plus de sa.
c'était d'ici qui venait celui qui j'ai bousculé il y a dix minutes ?

- eh ! Il se passe quoi ?

Je les ai regardé et parler normalement mais ils se sont tous arrêtés et mon fixé bizarrement.

Leon - hum-

Les deux élèves avaient cessé de se battre et ont commencer a courir sous les yeux écarquillés des autres lycéens, l'élève du conseil c'est froidement reculer pour nous laisser passer

Chihiro - waw!
Dit il en chuchotant

Mondo - euh

On avança une dizaine seulement avant que le roux se remette à crier

Leon - WOAAAAW A LA SIMPLE VU DE MONDO IL ONT DÉTALÉ COMME DES CHOCHOTTES !

Moi - tu veux bien arrêter de crier Idiot !

Leon - hum !?

Chihiro se mit légèrement à rire

- il y a quoi ?

Chihiro - nous, nous nous somme habitué mais parfois tu ne te rend pas compte à quel point tu es imposant

Moi - je fais peur à ce point ?

Chihiro - tu es le Biker ultime après tout !
Ajouta-t-il avec un léger sourire amical

Leon - en seulement une année t'es devenu le deuxième élèves le plus effrayant de toute l'école selon un vote !

Moi - ugh ! ce genre de débat existe ici ! Vous blaguez... et comment ça deuxième ?

Chihiro - la première c'est une fille, je ne connais rien sur elle mais c'est l'ultime artiste martial, les gens disent que c'est l'humain le plus fort sur Terre !

Leon - si on est dans la même classe l'année prochaine et qu'on se chope aussi cette fille on sera la classe la plus puissante ! MOUHAHAHA

Chihiro - Leon, tu te reposes un peu trop sur les autres parfois..

Leon - EH ?!

Peu importe dans quelle classe on sera, je vais déjà essayer de réussir mes examens...

Leon - plus qu'une semaine ! Puis c'est les examens, ensuite les vacances et puis on sera enfin dans quelle classe on sera, je pourrais enfin savoir si je vais être dans la classe de maizono !
Il sautillait fièrement

Moi - t'es toujours en chien sur cette fille ?

Leon - mais ça va pas oui ! Tu pourrais améliorer tes expressions je suis amoureux pas en rute..
Re dit-il également avec un air fier

Moi - mouais une fois que tu l'auras eu dans ton lit tu vas aller voir ailleurs, notamment chez les filles que tu vois une fois dans ta vie que tu rencontres chez le coiffeur et qui te disent que la barbichette tirait bien et toi tu le fais !

Leon - ON SE MOQUE PAS DE MA BARBICHETTE, AU MOINS J'AI UN PEU DE STYLE COMPARÉ A TOI ET TA COUPE DE CHEVEUX !

Moi - RÉPÈTE UN PEU SALOPARD

Chihiro - c'est pas vrai ils recommencent...

Sonnerie

Leon - évidemment, on a cours maintenant, bordel c'est vraiment pas le bon timing...

Moi - ?!

Chihiro - ça ne va pas Mondo ?

Moi - euh- si c'est juste que, quel idiot...
Je crois avoir oublié mes affaires dans la cour je reviens !
Je n'attendis pas leur réponse et partie en courant dans le sens inverse de notre trajet précédent.

Leon - aah...il a beau être imposant il reste un vrai poisson rouge parfois...

Chihiro - ça fait son charme hi hi !







Moi - ngh! Aah

On pouvait entendre facilement ma forte respiration, je courais le plus vite possible pour être sur de pouvoir choper mes affaires avant que le prof débarque et avant qu'on me les vole

Boum

Je m'arrêta net dans ma course, un léger bruit est venue me perturber, il était très léger comme si quelqu'un avait faiblement tapé sur quelque chose, vraiment pas de quoi y faire attention et pourtant j'étais stoppé là devant cette porte, il y avait un panonceau avec écrit « buanderie »

- quelqu'un est à l'intérieur ?

Je pencha mon oreille sur la porte pour essayer de mieux entendre d'où provenait le bruit et j'entendis instinctivement quelqu'un pleurer

J'ouvris immédiatement la porte, et la pièce était extrêmement sombre, il y avait un mini passage vu que la porte ne menait cas un mini espace avant un mur même pas de quoi ranger des balais ou autres, j'entre alors et ne fais qu'à peine 1 mettre avant d'arriver au fond avant de tomber sur la fameuse source du bruit.

- Euh ?!












Hehe merci d'avoir lu ce prologue je vous promets au plus vite la suite !

« T'es pas tout seul, j'suis la moi... »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant