-ˋˏ✄┈┊┊┊✧ ⁺ ⁺ °
↳ ❝ [l i v a ï a c k e r m a n] ¡ ! ❞ ✧ ⁺ ⁺ °
➤#sad end┈┈༘✶ ⋆。˚𓆟L O U P S - G A R O U S . . .
JOUEURS
Jeagër Eren
Ackerman MikasaArlert Armin
Braus Sacha
Springer ConnieSmith Erwin
[T/n] [T/p]
Ackerman LivaïLeonhart Annie
Zoe Hange
Kirstein JeanBraun Reiner
ROLES
Trois Loup-garou
Une Sorcière
Trois Villageois
Un Chasseur
Une Voyante
Un Cupidon
Une Petite Fille༘✶ ⋆。˚𓆟
Tous sont présents. Tous les onze. Tous entassés dans la même salle au mur grisâtre, moisis et très abîmés par le temps. La pièce était à peine plus grande qu'une salle de classe et était emplit d'un brouhaha monstrueux.
Chacune des onze personnes quu remplissaient la salle, avaient une façons différentes de penser et de s'exprimer. Pourtant, chaques individu répétaient la même phrase qui résonnaient dans la pièce. Qu'est-ce qu'ils faisaient ici ?
Certains pour échapper au exclamations et au engueulades d'autres, s'étaient assis dans un des quatres coins de la salle.
C'était le cas d'un jeune homme au magnifique yeux jaunâtre écarquillés par la peur et au crâne rasé. Lui, était recroquevillé dans un coin, les genoux sur son torse la tête dans ses bras. Il respirait fort, trop fort et trop vite. Il avait peur et cela n'était pas difficile à deviner.
Contrairement à cet homme pétrifié, un autre humain, plus vieux de type masculin ne laissait paraître sur son visage qu'un regard vide de sens et une expression de marbre. Cet homme au yeux bleu comme ciel et au cheveux lisse, court, fin et noir de jais, avait un calme presque surhumain.
De l'extérieur on pourrait croire qu'il avait un fort mental. Alors qu'à l'intérieur de son esprit, ses pensées se bousculaient dans sa tête. Le noiraud qui pourtant ne lassait paraître son inquiétude, ni par son regard, ni par son expression facial, ni par ses mouvements, ne pouvait pas s'empêcher de craindre ce qui allait se passer après.
VOUS LISEZ
☁️ ; ❝𝙮𝙤𝙪𝙧𝙘𝙧𝙪𝙨𝙝❞
Fanfic╭──────────────────✎ ╰─▗ ▘➤𖥸 one-shot'┌──── " 💭 „ ✦ ╮text' │🪐[multi' one-shot] │🪐[no command] │🪐[female character] ╰───────────────🧸 𑁍┊사랑병 ˎˊ˗ ⠀ ⠀________ ⠀⠀┊ ┊ ┊ ʰᵃⁱᵏʸᵘᵘ̄ ⠀⠀┊ ┊ ┊ ᵛⁱᵒˡᵉᵗ ᵉᵛᵉʳᵍᵃʳᵈᵉⁿ ⠀⠀┊ ┊ ✫ ⠀⠀┊ ⊹ ⋆ ᵃᵗᵗᵃ...