Chapitre 1 : Ce premier appel

8 2 0
                                    

C'était une nuit d'automne. La pluie frappait les fenêtres, le froid envahissant les pièces de la maison et les chocolat chaud ne réchauffaient pas que les coeurs. C'est le souvenir le plus ancien que j'ai eu de la rencontre entre Yantsun et Mad. Yantsun était une jeune fille blonde avec une grande crinière, plutôt grande et au regard perçant. Il était tard la nuit et elle décida d'aller sur un serveur discord parler à des gens. Et c'est là quelle fit la rencontre d'une certaine Mad. Une fille plutôt petite aux longs cheveux soyeux brun. Les filles parlèrent longtemps , toute la nuit de tout et de rien et devinrent très amis.

Les jours passèrent et il ne se passa pas une seule nuit sans que Yantsun soit en appel avec Mad. Elles s'amusaient, rigolaient et se racontaient tous leurs secrets.

Un jour, Mad et Yantsun décidèrent de dessiner ensemble. De son coup de crayon soyeux, Mad dessina un homme musclé et torse nue et s'exclama :
"Raaah il est si beau !"
À la prononciation de ces mots, Yantsun perdit la raison. Elle avait l'aire...troublée ? Elle lui demanda donc :
"Euh.. Tu aimes bien les corps d'homme ?"
Ce à quoi Mad lui répondit :
"Oui c'est si sexy !"
Yantsun se sentit un peu brisée... Mais elle ne savait pas pourquoi... Pourquoi devrait-elle être jalouse ? C'etait juste une amie tout simplement, les hommes elle pouvait en avoir ça lui était égale ! Quoi que...
Cet appel lui laissa des doutes... Elle se demanda pourquoi elle était si jalouse des hommes musclés ? Elle avait envie d'être attirante elle aussi...Mais Mad était juste une amie, pas vrai ?

Puis juste avant de dormir, Mad lui envoya un "Bonne nuit beauté ❤️". Ce message redonna le sourire à Yantsun. Elle s'endormit le sourire aux lèvres le téléphone sur le coeur.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 10, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une Histoire De DessinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant