Chapitre 1

14 1 1
                                    


La plaine était noire de cadavres. C'était la fin de la bataille et personne ne parlait. Les victorieux n'avaient pas le coeur à fêter leur conquête. Trop des leurs avaient péris. Ça avait été une bataille plus sanglante et plus meurtrière que d'habitude. Les seuls bruits qui résonnaient dans la vallée était les gémissements de douleur des blessés et des mourants et les cris de pleurs de ceux qui avaient perdus un proche, ou plusieurs.

La pluie rajoutait à ce sinistre tableaux une touche encore plus déprimante. Elle cachait les larmes des guerriers les plus fiers. Cette nuit là, il n'y aurait pas de chants et de festins. Il n'y avait rien à fêter face à un tel massacre.

En faisant parcourir son regard sur le champ de bataille, Katsuki avait le coeur qui se serrait. Il y avait autant de camarades que d'ennemis au sol. Il ne pouvait considérer cela que comme une demi victoire. En même temps, face au clan qui les avait combattu pendant plusieurs jours, ce n'était pas étonnant. Les Red Riot étaient des adversaires redoutables et, pour cela, il avait longtemps préparé ses hommes à ce combat. Cela faisait longtemps que son clan mené par le terrible Endeover guettait une occasion pour reprendre les terres que All Might le meneur du clan adverse leur avait prit.

Maintenant que c'était chose faite, il était inévitable que ce fameux clan, longtemps le plus crains et le plus puissant, allait entamer leur chemin vers leur chute. Et ça, Katsuki ne pouvait que s'en réjouir.

Il détestait les Red Riot.

Son casque sous la main il traversa la distance qui le séparait d'un des commandants de son armée. Il était, lui aussi, bien amoché mais malgré la fatigue qui se lisait sur son visage, il semblait pouvoir encore tenir debout. Ils se saluèrent d'un hochement de tête et Katsuki lui demanda :

- Alors Shoto, combien de perte de ton côté ?

- On en a compté 383 sur 425.

Il serra les poings. Comment le clan allait se remettre d'une telle perte. Katsuki commença a douté de l'intérêt de cette victoire. Le clan avait gagné de nouvelles terres mais sans armée efficace pour la défendre cela ne servait à rien. Sans compter les nombreux clans ascendants qui essaieront surement de profiter de la situation pour prendre le dessus sur eux. Il le sentait, cela n'annonçait rien de bon.

A côté de lui, Shoto pouvait lire sur son visage. Il comprenait les inquiétudes du bras droit du chef et ne pouvait que les partager. Et même si ils avaient affaiblis de la même façon les Red Riot ils n'en restaient pas moins vulnérables.

Shoto posa sa main sur l'épaule de son ami et supérieur en faisant attention d'éviter ses contusions. Katsuki lui offrit un semblant de sourire. Il n'était pas nécessaire de broyer du noir dans un moment pareil. Le blond soupira un coup et demanda de nouveau à Shoto :

- Vous avez mis où les blessés graves ?

- Ils sont sur la rive près des bateaux. Tu penses qu'on devrait partir quand ?

- On prend la mer au plus vite, j'ai pas envie de trainer ici. J'enverrai plus tard une partie de l'armée pour nettoyer ce foutoire.

- Qu'est ce qu'on fait des survivants des Red Riot ?

- Il n'y a pas de survivants.

Sur ses mots Shoto inclina la tête avant de partir en direction de l'enclos des prisonniers laissant Katsuki seul au milieu des cadavres. Le boulot était pas terminé. Katsuki resta là un moment sans un mot. Il faisait le fier devant ses hommes mais il avait mal partout. Son corps entier le brulait, ses côtes étaient fêlées et il était couvert d'hématomes et de plaies.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 10, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Viking (my hero academia fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant