Arrivé au repaire je me dirigea vers Tomura pour lui dire mon plan. Après une bonne heure de discussion le plan était enfin prêt et aller prendre forme en début de semaine. J'avais le week-end pour me reposer alors j'avais proposé à Toga de m'accompagner dehors. Elle me faisait toujours la tête alors j'étais sortie avec Dabi. Je l'aime bien, enfin avec moi il est cool même si parfois il est un peu trop "entreprenant" mais bon sinon il reste sympa.On était caché sous nos capuche dehors en train de discuter lorsqu'une bijouterie attira mon attention. J'avais vu une bague orné de diamants bleus. Je ne la voulait pas elle m'avait simplement rappelais la bague de fiançailles de mes parents. Je ne m'étais mêmes pas rendu compte que Dabi attendais.
Dabi : hey Candi ça va pas ?
Moi : si ça va pardon on y retourne.
Dabi : je voulais te poser une question.
Moi : oui ?
Dabi : de quoi tu parlais avec Tomura ?
Moi : Ha ça... On parlais d'un nouveau plan qui aura lieu à partir de lundi.
Dabi : et il consiste en quoi ?
Moi : je te l'expliquerai en rentrant.
Dabi : bon d'accord.
Soudain une fille d'environ 6-7 ans me bouscula et me fis tombé par terre. Je la regardais, elle avait des yeux rouge, une corne sur sa tête et des cheveux longs et gris. Elle n'attirait l'attention de Dabi que lorsqu'un homme la pris dans ses bras pour s'en aller au loin. Je n'avais pas vu cette personne et en voyant le visage de Dabi je commençais à partir voir l'homme lorsque ce dernier me pris dans ses bras pour rentrer au QG.
Moi : mais qu'est-ce qu'il ta pris ?!
Dabi : rien rien...
Moi : t'es vraiment bizarre. Je vais emploi coucher et dis à Toga que si elle veut venir elle fait attention à ne pas me réveiller !
Dabi : oui je lui dirais.
Après que Dabi m'es confirmé qu'il allait le faire je partie me changer dans ma chambre pour dormir en laissant une place pour Toga. Elle venait pratiquement tout le temps dormir avec moi. On était vraiment très proche et cela me convenait même si parfois elle était casse pied. Après une dizaine de minutes je m'endormie.
PDV Dabi
Après qu'elle sois parti se coucher j'étais aller prévenir Toga de ne pas faire trop de bruit quand elle ira dormir avec elle. En sortant j'étais aller voir Tomura pour lui dire ce qu'il c'était passer cette après-midi et pour lui demander en quoi consistait le plan.
Moi : du coup lorsqu'elle s'est relever j'ai vu l'homme en question.
Tomura : et c'était qui ?
Moi : Eraserhead...
Tomura : je vois en tout cas ça ne change rien sur le plan.
Moi : mais en quoi il consiste au juste ?!
Tomura : en gros elle va intégré la classe À à Yuei en tant qu'élève et devenir "ami" avec Midoria afin de l'attirer ici pour que l'on puisse le capturer.
Moi : mais les enseignants la connaissent il la reconnaîtront.
Tomura : oui je le sais déjà sombre idiot ! C'est pourquoi elle portera un masque sur le visage pour y aller. D'après mes recherches qu'elle ai un masque n'est pas un problème pour le lycée donc elle aura le droit d'en porté un.
Moi : intéressant... J'adore votre plan mais faudra faire attention à elle.
Tomura : oui je sais et j'y réfléchirait demain.
Moi : Ok bon j'y vais, dors mal mille pattes.
Tomura : un jour je te réduirait en cendre.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voici le nouveau chapitre en espérant que vous l'aimer 🐥.
585 mots안녕 🐣
VOUS LISEZ
Katsuki x OC [ FINI ]
FanficTu es la fille d'Aizawa mais votre famille n'est qu'un lointain souvenir. Tu as rejoint l'Alliance des super vilain pour te "venger". Mais un garçon au très fort caractère va changer le cours des choses et entré dans ton coeur. L'OC se nomme Candel...