PDV CandiOn est lundi et il est 6h30. Vu que le repaire est loin de Yuei je suis obligé de me levé tôt pour partir vers 7h30. Normalement tout est bon, je vérifie mon sac quand même : trousse, cahier, uniforme de rechange on sais jamais et surtout mon collier. C'est un collier qui peut contenir une photo dans le bijoux si on l'ouvre. J'y au mis une photo de deux personnes que j'aime. Enfin bref une fois que j'ai terminé de manger et de me préparer je rejoint Tomura pour lui informé que j'y vaicais.
Moi : Tomura j'y vais à ce soir.
Tomura : n'oublie pas ta mission et fait en sorte que l'on ne te remarque pas trop.
Moi : oui je sais.
Tomura : d'ailleurs je t'y ai inscrit sous le nom de " Chimi Ytozu " Et tu es née le 01/02 comme ça c'est simple à retenir.
Moi : d'accord mais du coup je dis quoi pour mon alter car vu qu'il n'est pas courant, mon paternel ça sûrement avoir des doutes.
Tomura : tu dis que tu peux juste contrôler une lance. Tiens ta faux est dans l'entré.
Moi : bah c'est pas la mienne donc bon.
Tomura : oui je l'ai modifier pour pas qu'on la reconnaissance donc elle n'a plus la forme d'une faux mais d'une lance et tu peux quand même la contrôler exactement comme l'ancienne. Tu peux aussi la rétrécir pour la ranger dans ton sac.
Moi : mais je peux lui donner un nom ?
Tomura : si ça t'amuse.
Moi : ce sera Chastifol [ qui a la ref 🏹? ]
Tomura : bon tu va être en retard et je t'ai mis nos numéro sur ton nouveau téléphone.
Moi : Ok, bon à ce soir et dis à Toga de ne pas déranger la chambre sinon ça va mal se passer.
Tomura : oui oui aller vas y. Et surtout oublié pas de porté ton masque !
[en gros ça revient à ça pour ne pas être reconnu mais vas y on reste bg ✨]
Ma Chastifol est plutôt belle je l'avoue, sur ce coup la Tomura à fait du beau boulot. Je me tiens debout dessus et avance dans le ciel jusqu'à apercevoir Yuei. Arrivé devant je redescend au sol et range ma Chastifol dans mon sac. Je n'ai pas de badge donc je sonne à l'interphone.
??? : oui c'est pourquoi ?
Moi : euh je suis la nouvelle élèves mais je n'ai pas reçu mon badge donc je rentre comment ?
??? : je t'ouvre et tu va directement chez le proviseur pour qu'il te donne ce qu'il faut.
Moi : Ok.
Oui je suis pas là plus poli de tous mais bon quand on est vilain on est pas la à ce faire des câlins. Enfin bref je marche et monte au moins 300 marche pour arriver au bureau du proviseur. Arrivé devant la porte je toque et entre sans son accord.
Moi : bonjour je suis la nouvelle c'est quoi ma classe ?
Le proviseur : euh bonjour. Tu es en seconde À et voici ton badge. Tu t'appelle Chimi Ytozu ?
Moi : euh oui c'est ça ! Bon j'y vais merci.
Après être sortie du bureau du proviseur je dois aller au troisième étage. Bon bah let's go monté encore 300 marches. Après 10 minutes je m'avance vers la porte qui est vraiment très grande. Je toque et entend un " Entrez " plutôt blasé. Je ne me fais pas prié et j'entre devant le regard de mes camarade. Jusqu'ici le plan se déroule comme prévu. Je regarde le professeur et j'ai raté un battements. C'est lui, mon père Shouta Aizawa. Je dois pas me laisser distraire par ce détail. Il me regarde et me demande de me présenté à la classe. Évidemment avec le masque il ne m'a pas reconnu.
[NDA : ** c'est les pensé]
Moi : bonjour je m'appelle Can-euh Chimi Ytozu j'ai 16 ans ravi de vous connaître *ils me soulent déjà*
Aizawa : bon euh va t'assoir à côté de Todoroki.
Todoroki : c'est moi.
Moi : d'accord.
Après m'être assis à côté de lui je regarde les autres élèves. J'ai pu voir Izuku et un blond plutôt au tempérament brutal mais craquant je l'avoue. Enfin bon du moment que les prof me soulent pas ça me va. Avant je les aimais bien mais maintenant que je suis dans le camp adverse bah les héro c'est pas ma tasse de thé. C'est alors que Midnight arrives et nous dis que pendant cette heure de cours on va devoir nous trouvé des noms de héro. Bah comment dire que j'ai déjà mon nom de vilain donc un nom de héro ça va pas le faire.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
759 mots
안녕 🐣
VOUS LISEZ
Katsuki x OC [ FINI ]
FanficTu es la fille d'Aizawa mais votre famille n'est qu'un lointain souvenir. Tu as rejoint l'Alliance des super vilain pour te "venger". Mais un garçon au très fort caractère va changer le cours des choses et entré dans ton coeur. L'OC se nomme Candel...