Ce soir, Léo se décide enfin à venir avec moi pour passer la soirée avec Tess et Charlie. On décide cette fois de se poser dans un bar et on commence à commander des cocktails. La soirée bat son plein quand j'aperçois, assis au comptoir l'homme de mon hallucination d'il y a quelques jours. Mon cœur sembla s'emballer à sa vue comme si il allait sortir de ma poitrine et ma respiration s'accéléra. Est il réel ? Est ce que je débloque à nouveau ? Peut être que je n'ai rien inventé ?
Je me leva et me dirigea vers lui avant de me stopper net. Attends, qu'est ce que tu fais là ? Pourquoi tu vas vers lui ? Les vampires ça n'existe pas dans la vraie vie et tu n'es pas folle il doit y avoir une réponse parfaitement logique à tout cela. Je recommença à marcher vers lui avant que Tess me coupe dans mon élan pour venir danser collé-serré avec moi.
- Tu vas où ? _ Me demanda t-elle sans s'arrêter de danser.
- Tu vois le mec là-bas ? Châtain claire, veste noir, buvant seul ? _ Lui demandais-je à l'oreille
- Tu veux dire le type plutôt beau gosse, qui se la joue mystérieux ? _ Me répondit-elle, le sourire aux lèvres.
- Je crois que je le connais mais je ne suis pas sûr, je veux m'en assurer _ Restais je vague, je ne voulais pas vraiment passer pour une folle tout de suite.
Cette réponse convaincu ma copine qui me lâcha pour aller danser avec quelqu'un d'autre.
J'arriva à la hauteur du fameux inconnu, il se retourna vers moi et ne cacha pas un petit sourire en coin en me regardant de haut en bas. Il ressemblait exactement à mon hallucination, pourquoi j'étais venu jusque là déjà ?
- C'est ce qui s'appelle se jeter dans la gueule du loup _ Brisa t-il la glace en faisant un glisser un verre sur le comptoir pour m'inciter à m'asseoir avec lui.
Qui parles comme ça dans la vraie vie ? C'était peut être lui qui m'avais drogué et mon inconscient l'avait donc reproduit dans mon tripe.
- J'appelle ça une mauvaise idée _ Me rétractais je, voulant faire demi-tour.
Cependant, je ne bougea pas, j'était planté là un peu perdu.
- Il vaut mieux que je m'en aille _ Essayais je de me convaincre à voix haute.
C'est comme si je n'étais pas vraiment persuader de ce que j'étais entrain de dire. C'était une sensation vraiment étrange, ma raison pensait une chose ; fuir, tout le reste de mon corps pensait complètement autre chose ; tout vas bien, il n'y a aucun danger. Ce paradoxe me faisait complètement bugger, planté là devant lui.
- Assieds toi, qu'est ce qui t'amène ? _ Demanda t-il probablement curieux de savoir si j'étais juste pas très maligne ou carrément stupide.
Il avait toujours se regard envers moi, comme si il essayait de scanner mon âme, de comprendre ce qu'il se passait dans ma tête. Bon courage à lui sur ce deuxième point. Je pris une grande inspiration, trancha entre les deux mini moi qui se battait à l'intérieur de mon cerveau et alla m'asseoir en face de lui. Par contre il était hors de question que je boive dans ce verre.
- Rien . . . Enfin si, vous aller me prendre pour une folle probablement mais je crois qu'on c'est déjà vue non ? _ Questionnais je un peu à tâtons ne voulant pas avoir l'aire de sortir de psychiatrie, du moins pas tout de suite.
- Dans l'impasse oui, tu t'en souviens pas ? Trop d'alcool ? _ Répondit il, comme si tout cela était normal.
Ce n'était pas une hallucination ? Qu'est ce que je suis entrain de faire au juste ? Si tout cela c'est réellement passé . . . A qui j'avais affaire au juste ? C'est un peu long pour un tournage en caméras cachés non ?
VOUS LISEZ
The Lil' Bad Wolf _ Tome 1 V2
FanfictionProjetée, dans le monde surnaturel de la Nouvelle-Orléans, Cally Bloom va en devenir le centre de l'attention. Elle se rendra compte qu'elle n'est pas tout a fait comme les autres, que ce sois dans le monde naturel comme celui surnaturel. Comme un m...