Chapitre 14 : Instinct de survie✅

1.8K 81 0
                                    

J'avais récemment découvert une nouvelle pièce du manoir. Une grande pièce où Klaus entreposait ses œuvres, j'aimais y passer un peu de temps quand je m'ennuyais. Je m'installa dans le canapé présent et en profita pour y faire un petit somme, c'est fou comme je pouvais être fatiguée en ce moment.

Je me réveilla en sursaut à cause d'un cauchemar, je ne me sentais pas très bien, en colère, stressé. Je me leva automatiquement et descendis au rez-de-chaussée.

- C'est pour ça que tu m'as mis hors jeu ? Pour pouvoir mieux la manipuler sans obstacle devant toi ? _ Aboyait Elijah sur son frère tandis que je descendait les escaliers.

- Je n'ai rien fait du tout, elle a pris sa décision seule _ Crachat Klaus.

- Elle était sous l'influence du Stupéflip, tu aurais du l'en empêcher, la raisonner ! _ S'énerva t-il de plus bel.

- Il est là le problème Elijah. Il n'y a pas de différence entre elle et le stupéflip. Elle est le stupéflip _ Fit Klaus non moins calme.

Ce dernier posa son regard sur moi à mon entrée dans la pièce. Il semblait se concentrer de toute ses forces pour ne pas exploser.

- Si tu avais un problème avec ça pourquoi tu ne m'en a pas parler quand je te l'ai annoncé ? _ Demandais je agressivement le regard lançant des éclaires.

- Tu n'es pas lucide Cally _ Souffla Elijah.

Le regard de Klaus se détourna automatiquement de moi pour se poser agressivement sur son frère, tout aussi offusqué que moi par ce qu'il venait d'entendre. Il ouvrit la bouche pour répliquer à ma place mais je n'en lui laissa pas l'occasion.

- Comment tu peux dire une chose pareil ? Me traiter de folle ? Je sais encore ce dont j'ai besoin ou non. Tu n'es pas à ma place, tu ne sais absolument rien de ce que je ressens. Arrêtes de prendre tes rêves pour la réalité _ Pestais je, sentant une rage monter en moi.

- T'es sous les émotions de mon frère, regardez vous ! Le même regard, ose me dire que tu n'es pas sous son emprise. Cela ne fait que s'empirer à cause de ce lien _ Répliqua t-il.

C'était la goutte de trop, il venait de dégoupiller la grenade. Je le plaqua contre le mur, il voulut se réavancer mais je le plaque à nouveau avec force.

- Comment c'est possible ? _ Souffla t-il prit au dépourvu.

- Je suis sous l'influence de rien ni de personne, accroche toi ça dans la tête _ Le menaçais je avant de le relâcher.

- Pour le coup je penses qu'elle à raison Elijah _ Essaya Rebekah de calmer le jeu _ Sur le plan émotionnelle je ne sais pas, par contre elle sait raisonner par elle-même et lui tenir tête. Je n'ai aucun doute la dessus _ Voulut elle apaiser la situation.

Elijah prit une grande inspiration mais laissa peser un silence quelques secondes.

- Dans ce cas, vous feriez mieux de vous calmer l'un comme l'autre avant que Cally ne perde le contrôle de sa force sur quelqu'un de moins résistant que moi _ Fit il assez amer.

Je sentis mon corps se mettre à trembler alors que je prenais sur moi pour ne pas répondre. Cela ne ferait que lui donner davantage raison.

- Redescend Cally _ Me fit Klaus impassible sentant que j'avais du mal à garder le contrôle.

- Que je redescende ? _ M'énervais je de plus bel _ Si t'étais capable de gérer un peu mieux tes émotions on n'en serait pas là. Balaye devant ta porte avant de donner des conseils aux autres _ Pestais je avant de sortir dehors.

Klaus fit un signe de la main, signifiant un " tu vois ? J'y suis pour rien " de manière assez condescendante et énervé à destination de son frère.

The Lil' Bad Wolf _ Tome 1 V2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant