première imagine j'espère que sa te plaira!-------------------------------------------------------------
Moi, c'est T/P. Vous devez surement vous demander où je suis ? et ce que je fait ? Et bien je suis dans la cour d'Alféa avec mes amies. Je rentre en 2ième année. Mais je suis également l'héritière du trône de Electra et donc évidemment la princesse. Mon royaume est en concurrence avec celui de Solaria depuis des générations pour savoir lequel gouvernera le pays... Cette année ma mère m'a demandé de m'attaquer à Stella pour venger ma sœur jumelle Ricky, cette gamine inconsciente, la aveuglé l'année précédente pour une raison que j'ignore totalement.
-Sky!!
Tiens quand on parle du loup. Toujours à vouloir se faire remarquer cella la.
- Je vais y aller les filles, je dois faire un tour par ma chambre avant d'aller en cours.
-D'accord! À toute à l'heure!
me répondis rapidement ma meilleure amie, Miliana.
-T/P!
-Oh, Sky. Qu'est ce qui t'arrive ?
-Je voulais m'excuser pour Stella...
Je ne pu alors me retenir de rigoler amèrement.
-Tu te moque de moi Sky?!
- Quoi?! Non, bien sur que non! Et... Ta sœur va mieux?
-Oh oui elle va beaucoup mieux, elle adore être aveugle! Dis-je sarcastiquement. Comment veut-tu qu'elle aille mieux avec un de ses cinq sens en moins? Réfléchi un peu!
-Oui... Excuse moi c'était bête comme question... Sinon, il y a la fête de bienvenu ce soir se te dirais qu'on y aille ensemble?
- Tu n'y va pas avec Miss Parfaite? Lui demandais-je avec dédaigne tout en reprenant ma marche.
-Non. Sa fait deux mois qu'elle ne me donne plus de nouvelle.
-Elle t'a surement oublié comme tout les autres. Mais c'est d'accord, à ce soir Sky!
*Ellipse de la journée*
- Miliana ?! J'ai besoin de ton aide! Je met qu'elles robe pour ce soir ?
-Mmh...La rouge te met plus en valeur.
-D'accord, merci!
Une fois prête, nous nous dirigeons vers la salle de l'aile Est.
-T/P! Tu es magnifique...
-Oh, Merci Sky...À plus tard Miliana.
-Salut et bonne soirée! me lança t'elle avec un clin d'œil qui se voulait discret...
Une fois se qui me sers de meilleure amie éloigné, mon cavalier m'emmena vers ses amis.
-Salut Reaven!
-T/P! Qu'est ce que tu deviens depuis le temps?!
-On c'est pas vu depuis seulement deux mois Reaven! Mais sinon pour répondre à ta question, je suis assaillis de lettres qui parlent uniquement de Ricky.
-Ah la la, cette Stella!
-C'est bon Reaven, on est pas là pour ça. Reprit Sky avec une pointe d'agacement dans la voix.
-On va plus loin si tu veux T/P?
-Oui, viens on va marcher dans le parc.
-Je sais que tu veux pas de mes excuses et que tu préfèrerais avoir celles de Stella mais...
-Arrête Sky! Sa sers à rien de s'excuser sa arrangeras pas les choses! Lançais-je avec énervement tout en prenant le chemin de mon dortoir.
Une fois à l'intérieur de celui-ci, je me mis en pyjama et m'installa à mon bureau jusqu'à ce que l'on viennes frapper à ma porte.
-Qu'est ce que tu veut encore Sky? Soufflais-je d'épuisement.
-écoute T/P, si je te dis ça c'est parce que je m'inquiète pou toi, je sais que tu était très proche de Ricky...
-J'ai juste pas envi d'en parler comprends moi...Lui répondis-je simplement en m'asseyant sur mon lit à ses côtés.
-Je te comprends tu sais... J'ai perdu mon père étant enfant...
-Oh, je suis désolé Sky...
-C'est du passé ne t'inquiète pas.
je tournas alors ma tête dans sa direction et remarqua qu'il me fixait.
-Euh...Sky...je...
- Ne dis rien T/P...
Nos visages étant assez proche et dans une volonté que je ne me connaissais pas, je plaqua mes lèvres sur les siennes...Après quelques secondes qui était passé beaucoup trop vite à mon goûts, il se recula et je baissa les yeux gênés.
-Wow...Je...
-Désolé Sky! Je...je sais pas ce qui m'a pris.
-T'excuse pas j'en avais envi aussi...
Sans pouvoir le contrôler un sourire bête pris place sur mes lèvres.
-Tu...Enfin...Sa te dirais de dormir avec moi?
-Oui, avec plaisir.
On s'endormie alors, tout les deux dans les bras l'un de l'autre, pendant que la fête battait son plein quelques étages en dessous...
---------------------------------------------
première imagiiiiiine!!!! Laissez moi un avis svp 🥺
[pour talinabrml ] 🙃😊
VOUS LISEZ
imagine x reader
ФанфикHey, comme j'arrive rarement a finir les histoires ( lol ) je vous propose de faire sur commandes des imagines avec un personnages parmi des films/séries de votre choix. J'en ai regardé énormément je ne suis donc pas en mesure de tous les mettres. J...