Alors cette fanfic ne se déroule pas après un tome en particulier, et normalement il n'y a pas de spoil (à part pour ceux/celles qui en sont au tome 3).
Sophie souriait, le cœur en fête. Cela faisait plusieurs semaines qu'ils n'avaient pas eu de nouvelles des Invisible, ce qui n'était pas plus mal d'ailleurs. Les vacances étaient passées à une vitesse hallucinante et il ne restait maintenant plus que 2 semaines avant la rentrée à Foxfire. La jeune fille avait partagé des bons moments avec ses ami.es, des fou-rires, des galères.. La petite bande était plus soudée que jamais.
- Tu devrais te changer ! remarqua Vertina, la tirant de ses pensées
La télépathe faisait face au miroir spectral, engoncée dans dans un top rouge à bretelles et un legging blanc, ce qui n'était pas la meilleure idée pour jouer à la conquête si elle ne voulait pas se salir. Elle avait en effet été invitée, ainsi que tous ses amis, à faire une partie dans la résidence de la famille Vacker.
- Et souligne tes yeux de dorés ! ordonna Vertina,
Cela te rendrait bien plus jolie..
Sophie ne se formalisa pas et suivit ces conseils, bien décidée à s'amuser.
- Et voilà !! Tu es fin prête s'exclama la lilliputienne (nda: c'est Vertina)
- Merci ! sourit la jeune fille avant de tourner les talons et monter au luminateur. Sandor lui emboîta le pas en grommelant quelques mots indistincts sur "les filles et les robes !".
Elle lui attrapa la main avant de crier :
- EVERGLEN !!!
Ils disparurent dans un rayon de lumière doré.
La polyglotte et le gobelin apparurent devant un imposant portail. Ils n'eurent pas le temps de sonner que celui-ci s'ouvrit à la volée, laissant apparaître une jeune fille surexcitée.
- SOPHIIIIIE !!! hurla t-elle
IL NE MANQUE PLUS QUE TOI !!
- Biana, pourquoi tu cries ?! s'exclama l'intéressée
- Euh je ne sais pas.. rigola la brune avant de lui prendre la main pour l'entraîner à sa suite
Elles traversèrent le jardin et entrèrent dans la demeure. La bande était au presque au complet : tous ses amis les plus proches étaient là, affalés sur les canapés du salon. Ils manquait Wylie, qui révisait pour bien entamer l'année ; Marella, qui était sûrement entrain de colporter des ragots ; Stina et Maruca, qui faisait du shopping en Atlantide.
- Qu'est-ce qui t'as pris autant de temps Foster ? l'interrogea une voix parfaitement reconnaissable
La jeune fille haussa les épaules :
- Il faut croire que pour une fois j'ai décidé de suivre les conseils de Vertina !
Biana et Lihn se mirent à rire :
- C'est vrai que ça n'arrive pas souvent ! dirent t-elles en même temps ce qui augmenta leur fou-rire
- Bon, et si on la faisait cette conquête ! s'impatienta Fitz, insensible à la rigolade générale.
Il se dirigea vers le jardin, et les jeunes gens le suivirent une fois calmés.
- C'est quoi les équipes ? demanda Tam à la cantonade
- On pourrait les tirer au sort pour une fois ! proposa Biana
Ils inscrivirent donc leurs noms sur des bouts de papier et confièrent à Lihn la tâche de choisir trois morceau de papier au hasard.
VOUS LISEZ
Sokeefe : à la vie à l'amour !
FanficTexte écrit y'à longtemps, je le laisse sur mon profil mais j'ai évolué depuis.. Bon alors je sais pas trop quoi dire 😅😅 comme d'hab.. Ceci est un recueil d'OS sur gardiens des citées perdues, la plupart parlerons de la team foster keefe 🥰🥰 (dés...