17 END OF SEPTEMBER

1.4K 131 74
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"- Et la tu croiras jamais ce qu'il a fait ! Il a commencé a me faire une crise de jalousie ! Rit Hyunjin en expliquant à Hannah comment lui et Chan avait commencé à sortir ensemble

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"- Et la tu croiras jamais ce qu'il a fait ! Il a commencé a me faire une crise de jalousie ! Rit Hyunjin en expliquant à Hannah comment lui et Chan avait commencé à sortir ensemble.

- T'expliques encore ça ? Soupire Chan en arrivant dans la pièce et prend Hyunjin dans ses bras par derrière.

- Hannah voulait que je lui explique. Se justifie l'ancien blond.

- Encore..? Sa petite sœur hoche vivement sa tête. "

Notre petit couple avait décidé de partir en vacances en Australie pour rendre visite à la famille de Chan. Hyunjin voulait les rencontrer, il n'en avait jamais eu l'occasion auparavant ou alors la famille n'était jamais au complète. Et dès leur arrivée ils avaient été attaquer par beaucoup de questions de la part de la petite sœur du bouclé et Hyunjin se faisait une joie de lui répondre. Chan était content de savoir que son copain s'entende aussi bien avec sa famille.

Hyunjin continue de raconter son histoire avec Chan qui essaie de se justifier à chaque parole non élogieuse sur lui. Il poursuit son histoire en expliquant ensuite leurs multiples rendez-vous comme par exemple celui du repas raté où ils s'étaient embrassé pour la première fois. Chan sourit en de repellant tout ces petits moments, le temps est passé si vite...

Quand il eut fini, Chan demande discrètement à sa sœur si elle pouvait les laisser seuls quelques instants. Enfin seul, ce qui avait été rare depuis leur arrivée en Australie, l'australien pose délicatement ses mains au creux de la taille de Hyunjin et l'embrasse langoureusement en lui murmurant quelques mots doux à l'oreille.

"- J'aime être ici avec toi... Chuchote l'ancien blond actuellement noiraud dans les bras de son amant.

- On pourrait rester ici alors.

- Dans le salon de tes parents ? Rit Hyunjin.

- Non. "

Chan redresse sa tête pour regarder le jeune coréen dans les yeux, il lui sourit tendrement. Hyunjin ne comprend pas très bien la situation ou plutôt il a peur de mal comprendre la situation. La dernière chose qu'il veut c'est se faire de faux espoir sur ce que s'apprête à lui dire Chan. Le bouclé replace sur mèche rebelle derrières l'oreille de son amoureux et hoche lentement la tête comme pour confirmer ce que pense Hyunjin.

"- Ça fait plus de 3 ans qu'on sort ensemble maintenant. Continue Chan. Je sais que ça peut sembler peu pour déjà parler de ça mais j'en ai envie. J'y pense depuis notre arrivée ici et je vois comment tu te sens bien ici que ce soit toi au même nous. Hyunjin hoche la tête l'incitant a continuer. Je me suis dit après tes études, on pourrait revenir ici. Enfin tu vois...définitivement. "

Même s'il s'attendait à entendre ça, Hyunjin reste quand même figé quelques secondes le temps d'assimiler tout ce que vient de lui dire Chan. C'est vrai que depuis leur arrivée en Australie le noiraud ne s'était jamais senti aussi confiant que ce soi lui ou comme l'a dit Chan de leur couple. En plus de ça vivre en Australie avait toujours été un rêve pour lui, alors que Chan lui propose ça c'est comme un rêve devenu réalité. Vivre dans le pays de ses rêves avec le garçon de ses rêves.

"- En plus... Commence a bégayer Chan. Hum... Enfin tu vois... Il rougit légèrement et détourne le regard. Ici le mariage est autorisé et je sais que t'as toujours voulu te marier alors- "

C'est trop pour son cœur, Hyunjin le serre encore plus fort dans ses bras. Il glisse ses mains chaudes sur les joues pâles de Chan et l'attire vers lui. Leurs lèvres s'épousent, le noiraud descend sa dextre dans la nuque de son amant et exerce une légère pression le poussant à approfondir leur baisé. Ils continuent encore et encore, ils ne veulent pas se détacher l'un de l'autre.

Plus de trois ans étaient passés depuis qu'ils s'étaient avoués leurs sentiments mais rien n'avait changé entre eux pour autant. À aucun moment ils ne s'étaient lassé l'un de l'autre, au contraire plus ils étaient ensemble et plus ils tombaient amoureux l'un de l'autre. À deux ils vivent un idyllique amour que personne ne peut briser.

"- Je vais prendre ça pour un oui. Susurre Chan en se détachant de ses lèvres.

- Comment je pourrais te dire non... Confesse le noiraud en récoltant leurs lèvres ensembles."

Quand on repense à la manière dont ils ont commencé à se parler, personne même pas eux dans leur entourage n'aurait pensé que les choses se seraient terminées ainsi.  Mais ça nous prouve bien que tout peut arriver en amour, même si au départ la personne aimée nous est pas destinée.

  Mais ça nous prouve bien que tout peut arriver en amour, même si au départ la personne aimée nous est pas destinée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

── Note de l'auteur ──

Bonjour/bonsoir,

C'est un petit mot pour dire que cette fic est officiellement fini ! Il y aura juste peut-être des chapitres bonus comme par exemple le "date" de Félix et Chan ou celui de Changbin et Seungmin. Sinon pour ce qui est de l'histoire principale c'est fini :')

Donc, merci d'avoir lu ma première fic Hyunchan ! C'est la première fois que je finis une histoire en plus.

Lea.

it started in september ›› 𝘩𝘺𝘶𝘯𝘤𝘩𝘢𝘯 „ ↴ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant