VOTE, COMMENTE,
PARTAGEA LAST CHANCE?
20 Mai 2015
(4 days later)8 a.m
Kurtis: « Tessah?»
Moi : « Hum?»
Kurtis: « J'ai un train à 19h pour Nice.»
Moi : « Sérieux?!»
Kurtis: « Ouais, j'ai que 9semaines de congé et je veux aller voir ma famille.»
Moi : «...Ok, t'as fait ta valise?»
Kurtis: « Non, faudrait que tu m'aides à la faire d'ailleurs...» en se grattant la tête.
Moi : « Jamais tu changeras enfaite!»
Il a rigolé et on a continué de manger notre petit déjeuner.
Je devrais normalement être contente du départ de Kurtis mais bizarrement son annonce m'a laissé un petit goût amer.
Ça fait plus d'un mois qu'il est à mes côtés maintenant et malgré moi, je me suis réhabitué à l'avoir tout le temps au près de moi.
J'espère seulement que mon cœur ne s'est pas trop rattaché à lui parce que sinon je risque d'être dans la merde.
Je termine de boire mon lait et je vais me préparer pour aller à l'hôtel de Kurtis.
Voiture 🚗
Moi : « Mais enfaite, t'as payé ton hôtel pour rien, vu que t'as passé pratiquement toute tes nuits chez moi!»
Kurtis: « Hmm.»
Un petit blanc s'est installé mais je l'ai vite cassé.
Moi : « Elles vont bien?»
Kurtis: « Qui?»
Moi : « Ta mère et tes sœurs ?»
Kurtis: « Impeccable, Leïla a eu son bac avec mention, Stella a eu son brevet aussi et ma mère elle vit sa vie comme d'hab!»
Moi : « Elles te manque pas trop?»
Kurtis: « Si, c'est pour ça que je pars!»
Moi : « Pourquoi t'es pas aller les voir plutôt?»
VOUS LISEZ
𝕯𝖎𝖘-𝖒𝖔𝖎 𝖖𝖚𝖊 𝖙𝖚 𝖒'𝖆𝖎𝖒𝖊𝖘.
RomanceDit le moi, 𝖏𝖚𝖘𝖙 𝖔𝖓𝖊 𝖑𝖆𝖘𝖙 𝖙𝖎𝖒𝖊... 𝐏𝐫𝐨𝐝𝐮𝐜𝐭𝐞𝐝 𝐛𝐲 𝐌𝐨𝐫𝐱𝐚𝐝𝐈𝐧𝐝𝐮𝐬𝐭𝐫𝐲®