VOTE, COMMENTE,
PARTAGEMON SAUVEUR.
♕(2 weeks later)
29 Avril 2015/Hôpital 🏥
12 a.m
Aujourd'hui c'est le jour de ma sortie d'hôpital et William et Jenevah sont venu me chercher.
Depuis la dernière fois, pas mal de choses se sont passés. Déjà, au bout de mon 3e jour d'hospitalisation je me suis fait auditionner par la police pendant 3 jours consécutifs et j'ai reçu une convocation au tribunal pour le 15 Juin.
Ensuite j'ai trouvée le moyen de prévenir Jenevah que j'était à l'hôpital étant donner que j'avais laissée mon tel à la maison et il y a 2 jours, j'ai reçu un message inattendu de mon père AKA le vieux bandit.
Durant ces 2 semaines à l'hôpital, je me suis beaucoup rapprochée d'Issam et William. Sincèrement, au début je ne les aimais pas, Issam je trouvais qu'il parlait trop et William qu'il faisait trop la star mais avec le temps, j'ai appris à mieux les connaitre.
Bref, j'ai terminé de signée tout les papiers administratif et on est enfin sorti de cet l'hôpital.
On m'a mis en fauteuil roulant car j'ai une grosse plaie sur la côte gauche qui m'empêche de bien marcher à cause de la douleur.
William : « Enfin libérable on dirait! »
Moi : « De fou, tu sais pas à quel point j'suis heureuse! »
Jenevah : « Même moi, ça ma fatiguée de venir ici tout les jours! »
Moi : « Et sinon il est où Issam? »
William : « Il accompagne sa soeur choisir sa robe de marié! »
Jenevah : « Il est mignon wesh!»
William et moi on s'est retournés vers elle.
Jenevah : « Il est mignon d'aider sa soeur wesh croyez pas autres choses! »
VOUS LISEZ
𝕯𝖎𝖘-𝖒𝖔𝖎 𝖖𝖚𝖊 𝖙𝖚 𝖒'𝖆𝖎𝖒𝖊𝖘.
RomanceDit le moi, 𝖏𝖚𝖘𝖙 𝖔𝖓𝖊 𝖑𝖆𝖘𝖙 𝖙𝖎𝖒𝖊... 𝐏𝐫𝐨𝐝𝐮𝐜𝐭𝐞𝐝 𝐛𝐲 𝐌𝐨𝐫𝐱𝐚𝐝𝐈𝐧𝐝𝐮𝐬𝐭𝐫𝐲®