La forêt de Sherwood.
On m'en parle très souvent, c'est un grande, non. Une immense foret.. J'ai cru comprendre que quand on y rentrait tout le monde nous oubliait.. C'est pour ça qu'elle est interdite au public. Mais nous, l'œil du conseil magique, nous DEVONS y aller, c'est comme ça.
Kyle : Emma va chercher à manger.
Moi : Mais- Tu n'as rien prévu? Tu devais t'en charger ?!
Kyle : Oui bah non, vas chercher ! Ne discute pas !
Moi : Tu as cru que j'étais ton chien ? N'importe quoi.
Ma main brilla et un panier de pomme, poire, banane pèche, citronnelle ainsi que du miel apparu.
Je lança un regard à Kyle, il restait indifférent, dommage.. J'aurais aimé l'impressionné. J'y arriverais. Kyle fit briller sa main à son tour, il grimaça et il fit apparaitre le triple de mon panier. Il était constituera de tout et n'importe quoi ! Ce qu'il peut être gonflé j'vous jure..
Monsieur Maisaca : Bon arrêter c'est débilité, il est temps de s'en aller.
Kyle et moi en même temps : Bien, monsieur Maisaca..
Celui ci leva les yeux au ciel.
Monsieur Maisaca : Veuillez simplement m'appeler par mon nom s'il vous plait nous partons en expédition. Nous ne somme plus au conseil, et sans vous mentir, cela devient gênant.
Moi : Mais.. Monsieur, nous ne connaissons pas votre nom..
Kyle : T'es trop bête toi, il nous a dit qu'on pouvait simplement dire "Maisaca" et arrêter de dire "monsieur" ! Ecoute avant de poser ce genre de question Emma !
Moi : Excuser moi, je vous avais mal compris mons... Maisaca.
Maisaca : Je suis navrée Kyle mais c'est Emma qui avait raison. Enfin bon si vous préférer ne pas connaitre le nom de l'un des MCM (membres du conseil magique) c'est votre problèmes.
Il nous tournait le dos mais il nous regardait, un sourire au coin.. Je regardait Kyle, il avait la bouche tellement ouverte que j'aurais pu y rentrer un œuf de dragon ! (Et oui à Esoma, les dragons existe, mais ils sont très rare. Ils ont tous été exterminés pendant la Guerre de Rougeois.. Une guerre sanguinaire s'étant passées il y a plusieurs siècles de là.)
Maisaca : J'ai compris, je me nomme Mathéo. Mathéo Maisaca.
Incroyable... D'après mes informations, personnes à part le chef du conseil, Sir Montagran et nous ne connaissait son vrai prénom. Mais il ne faut pas trop s'enjailler, je pense secrètement qu'il nous ai menti à ce sujet. Mais bon, après des années d'entrainement, j'ai appris à ne plus me focaliser sur les choses négatives et je sais en tirer le meilleur, même quand on pense ne pas y en avoir.
Moi, Kyle et Maisaca sommes partis dans la forêt, il ne faut pas parler pour ne pas réveiller les esprits de Sherwood. Alors je vais en profiter pour vous expliquer comment st la vie dans notre monde.
Pour commencer, moi. Oui moi, Emma Sokiora. J'ai 23 ans. J'ai un drôle de pouvoir, je vous en ai parler récemment, mais en plus clair, je peux voir les âmes des gens qui m'entoure. Pas à chaque fois que je les regarde, quand je dors (des visions), en visualisant la personne (nom, prénom, âge, tête, physique etc..) ainsi qu'en regardant la personne. Autrement, j'ai le pouvoir de création, un pouvoir rare que l'on obtient généralement en entrant dans le conseil magique. On nous l'apprend au fur et à mesure, histoire de ne pas tout dévoilés à un homme de mauvaise intention.
Je pense que si j'ai été accepté dans le conseil, c'était essentiellement pour mon pouvoir, je vais l'appeler "pouvoir de déduction" c'est plus simple. Avec ce pouvoir, le conseil est obligé de m'accepter car nous sommes rare a posséder cette capacité. De plus ça leur faciliterait la vie, ils pourront simplement me montrer un homme et je pourrais leur dire si il faut le laisser au conseil ou pas. Mais. Il y a un mais. Ce pouvoir est un pouvoir que l'on appelle aussi "manipuler". Le premier être à avoir posséder ce pouvoir était Zeleph, empereur du mal pendant 1000 ans, soit un millénaire ! Pendant un temps, beaucoup de gens pensait que nous étions les descendant de Zeleph, ou du moins, que nous avions les mêmes intentions que lui, ce qui est, bien évidemment, faux. Aujourd'hui, ce pouvoir est sacrée et réservée au rang de personnes magiques plus élevés ( parfois, même le conseil magique n'en est pas digne a cité notre roi Caspian).
Caspian. Caspian est notre roi depuis longtemps, déjà, avant ma naissance. On dit que à lui seul il a sut triompher du mal qui ravageait le monde. Ceux que moi je vois, c'est qu'il est surement un peu sur de lui. Peut être que vous vous demander pourquoi il y a un roi ET un conseil magique ? (peut être pas mais je vous explique quand même) Et bien simplement parce que le roi à 25 ans, comme Kyle. Il jeune. Trop jeune. Personne ne sait ou il est, ou est son château, ce qu'il devient. Il envoie juste des lettres de ses ordres au conseil magique et c'est à lui, nous de les faire appliqués. Il commence un peu m'énerver d'ailleurs. Mais je ne peut manquer de respect à notre roi bien aimé, sans qui je ne serais surement pas là aujourd'hui (enfin c'est ce qu'on m'a dis..).
Mathéo s'arrêta brusquement, main sur son sabre d'or. Kyle fit de même en reproduisant exactement la position de Maisaca. Moi, je ne savais pas manier une arme, ou plutôt, je n'avais pas le droit, alors je développait mes sens pour savoir ce qui se passait. J'ouvris les yeux. Un monde de lumière? D'obscurités ? De monstres ? D'horreurs ? Je me sentis vaciller, ma tête me fît mal, d'un coup, je voyais flou , quelque chose avançait vers moi mais je ne voyais pas ! Cette chose était.. J'écarquillais les yeux.. Puis, plus rien.
Le noir.
----
Quand j'ouvris les yeux, Mathéo Maisaca se tenait au dessus de moi. Non seulement sa tête. Il me tenait dans ses bras. Tout d'un coup , je senti mes jambes me faire mal, une douleur vive, et forte. Cela dura 30 secondes et ça se calma. En attendant, je ne savais plus ou j'étais, ce qui s'était passés ni ce que j'avais pu voir avant de m'évanouir. Ce qui est sur, c'est que ce que j'ai pu voir "avant" était sacrément puissant, jamais cela m'étais arrivée de m'évanouir d'un coup ! Ma tête était vide. Mes pensées affluaient doucement, au ralentit.
Autrement, il y avait un beau soleil au dessus de ma tête, je sentais sa chaleur sur ma peau. Il n'y avait plus d'arbres, on était sortis. Tant mieux.
Kyle : Ah tu es enfin réveillé ! Je pensais que tu étais morte..
Comment ça, morte ?
~Bonjour cher lecteur ^^
J'espère que ce second chapitre vous aura plu ?
J'ai écris plus de 1 150 mot sans compter ce que je dis là. Je pense que c'est pas mal,
vous en dites quoi ?^^❤~
VOUS LISEZ
Minuit
FantasyMinuit... minuit est une heure. C'est le milieu de la nuit. C'est la fin du journée et le début d'une autre. Mais ici, à Esoma, minuit est une chose, un ombre qui effraye villageois et animaux. Personne ne la jamais vu, ni aperçut. Sur son passage...