??? : Toi, tu vas venir avec moi.
Et c'est ainsi que un homme m'emmena avec lui. Mais je ne marchais pas, je rampais pas pour le suivre, je volais.. Oui, cet homme avais un pouvoir assez puissant pour me faire voler. C'est bizarre car d'un coté, il me kidnappait, de l'autre il m'avait sauvé d'une mort certaine.. Je n'ai pas parlé, je me suis faites discrète.
??? : Tu es tenace, il y a pas longtemps, j'ai capturé deux personnes, deux hommes, ils ne voulaient pas se réveiller, j'ai failli les tuer... Ca aurait été dommage de gaspiller de tel corps.
Il rit.
Moi : *j'éjecte le peu d'air que j'ai* Dites moi.. euuh
??? : Appelle moi Henri
Moi : *Je ferme les yeux* Qui sont les deux personnes que tu as capturés ? Et quand ?
Henri : *Il explosa de rire, un rire grave un peu comme le rire des grands méchant* J'ten pose des questions moi ? Alors ferme la tu veux.
Je ne répondus rien, ca n'en valait pas la peine, je devais garder mes forces pour survivre.
---
Après plusieurs heures de marches, il s'arrêta enfin. Il faisait nuit alors je ne voyais pas grand chose, mais il y avait tout de même une faible, très faible lumière, comme une petite flamme qui éclairait notre passage. Il me lâcha par terre, devant lui.
Henri : Lèves toi.
Je fis ce qu'il me demandait, je ne devais surtout pas me confronter à lui, en tout cas, pas tant que je connaitrais pas ses facultés.
Henri : Dépêche, je n'ai pas toute la soirée !
Il me donna un coup de pied dans le ventre, je cracha ce qui semblait être du sang, il me retourna et je pus voir ce qui m'attendais en entrant. Je cracha a nouveau un peu de sang, je m'essuyais la bouche et je tentais de me relever. A peine je m'appuyais sur mes bras qu'ils s'écroulèrent sous mon poids.
Henri : *Il grogna* J'en ai marre, tu es aussi faible que les autres ! Tans pis, tu te ferras manger pas Grizzli. Demain je viendrais chercher ton cadavre.
J'écarquillais les yeux. Qui étais Grizzli ? Son animal de compagnie ? Il mangeait de la chair humaine ? Comment ça comme les autres ? J'eus un vertige et je sombra dans l'obscurité la plus totale.
---3Y (3heures du matin)---
??? : AAAAAAAAH ! UN MOOOONSTRE !!!!
???2 : OMG AU SECOUUUUR !!
???3 : S'IL VOUS PLAIT ! QUELQU'UN ??!!
Les cris venaient de derrière un rocher, il y avait des hurlements de peur, et humains, mais il y en avait d'autre, plus terrifiant, qui venaient d'autre chose.. Non-identifiable..
Des bruits de peau, d'organe, de muscle et d'os se faisant déchiqueté, voilà l'image que je me m'imaginais.. Si J'intervenais, je me ferais manger moi aussi, mais si, au contraire, je ne faisais rien, j'aurais la mort de plusieurs personnes sur la conscience. Ma main brilla. Mon pouvoir s'est activé tout seul ? Voilà qui est bien.
Tout mes sens sont à l'affut..
Les cris continuaient. Des cris stridents.
Soudain..
?Maisaca? : KYLE ! AVEC MOI !
Kyle ? Kyle était ici ? Maisaca est avec lui aussi génial ! Je fis alors un gros effort pour me lever je titubais jusque derrière le rocher, c'est la que je le vis, Grizzli..
C'était un dragon, noir d'encre et haut comme une montagne, il avait des griffes acérés et des épines pointus comme des rocs de pierres sur tout le corps.. Comment se fait il que je ne l'avais pas remarquer ?!
A mon avis, ce dragon était ce dénommé Grizzli... C'est celui dont m'avais parlé Henri. Mais ce n'était pas le moment de penser à cela, je me faufilait discrètement le long de la roche, histoire d'avoir une vue d'ensemble sur la situation. Une catastrophe ! Des cadavres gisait sur le sol déchiqueter par le monstre, je ne pouvait détourner les yeux de cela, non c'était trop effrayant, j'étais paralysé... Soudain je vis un homme, cet homme était entre les griffes du dragon et d'un coup, celui ci lui arracha la tête... Je ne connaissait pas cet homme... Mais j'imagine qu'il avait une famille, des amis, une vie... Mais la n'étais que le début de mon cauchemars, il ne s'arretait pas à manger un homme, alors il en attrapa un autre. Cheveux long et grisés, grand, cape dorés...
Moi : MAISACA !!
C'était lui aucun doute, je sortis hors de ma cachette et couru vers le monstre. En une demi seconde j'invoquais la plus puissante de mes armures, elle était grisâtre, j'avais comme des ailes dans le dos, et mon ventre était à découvert... Je ne savais pas d'où elle sortait, tout ce que je savais, c'est que ma puissance avait considérablement augmenté ! Alors, pas de pitié.
A L'ATTAQUE !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
excusez moi pour mon inactivité, j'avais perdu mon compte TvT
Bref, j'espère que la suite vous plait ^^
VOUS LISEZ
Minuit
FantasyMinuit... minuit est une heure. C'est le milieu de la nuit. C'est la fin du journée et le début d'une autre. Mais ici, à Esoma, minuit est une chose, un ombre qui effraye villageois et animaux. Personne ne la jamais vu, ni aperçut. Sur son passage...