Une mère mis au monde un elfe au pouvoir de glace élémentaire. Elle l'a appelée Frost juste avant de mourir, elle le donna sa meilleure amie. Il a grandis et maîtrisait de mieux en mieux ses pouvoirs. Il c'était fait un nouvel ami qui s'appelait Electro. Il habitait dans la bijouterie de son père. Il aimait que Frost vienne lui dire bonjour et jouer avec lui. Ça lui faisait un ami et puis il pouvait l'aider pour la magie. Cette fois quand il arriva il vit son amie entrain de se faire torturer. Le père de son meilleur ami avait été tué. Il devint fou de rage et les glaca tous d'un seul coup. Il récupéra son amie et les bijoux volés, puis il appela la police. Il quitta le pays pour aller s'installer en Espagne et faire des expériences sur la foudre verte. Il trouva un garçon, à moitié démon à moité élémentaire, qui s'appelait Electra. Il gagnait de plus en plus de puissance et gagnait de plus en plus d'argent en étant un cobaye. Un mercredi il alla manger au MacDonald mais il croisa un démon élémentaire. Il lui demanda se qu'il faisait là et si il voulait le tuer ou non. Il lui répondis qu'il voulait juste être ami avec lui et aussi qu'il en avait marre de tuer. Il s'appelait Éclaire, il maîtrisait le feu et les ténèbres. Il avait combattu la reine des démons et le roi des ténèbres. Il a subi des expériences pour avoir de nouveaux pouvoirs de démon et être plus rapide. Il était très fort mais pas assez pour battre Frost.
VOUS LISEZ
le monde parallèle
FantasyÇa parle d'un monde parallèle à la Terre. Bêta :reine_de_serpentard