Abyss observait leur base, il était très impressionné car crée une base aussi grande en seulement 5 jours et sans robot pour les aider, c'est incroyable. Frost descendit et Abyss le suivit, il vut une géante salle d'entraînement, Abyss n'en revenait pas, faire tout ça en 5 jours c'est carrément impossible. Frost demanda à Abyss si Spectral pouvait se ressuscitée, et Abyss lui répondis que oui et qu'il pouvait se ressuscité encore une fois. Puis il dit à Frost qu'il devait retourner sur son île car il avait envi de se baladait sur son île. Il leur dit au revoir et s'en alla. De retour chez lui Abyss alla dans sa grotte où il s'endormit, 6 heures plus tard il reçut la visite de Spectral , il lui dit bonjour. Abyss lui demanda se qu'il faisait ici et réincarné dans un autre corps. Spectral lui repondit qu'il avait été vaincu par un dénommé Frost et Electra. Il lui demanda si il les connaissait et Abyss lui répondis que non. Spectral dis à Abyss que il voulait passer du temps avec lui et Abyss lui dit qu'il voulait bien. Ils se baladait dans la forêt, Spectral partie en disant au revoir à Abyss. Abyss alla dans une partie éloignée de la forêt car il allait voir une amie qui s'appelait Claire-vue .
VOUS LISEZ
le monde parallèle
FantasyÇa parle d'un monde parallèle à la Terre. Bêta :reine_de_serpentard