P.D.V Lily
Aujourd'hui, c'est le premier concert de leur tournée, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner. J'imagine tout : les lumières, la salle complétement remplie de fans qui viennent voir leurs idoles, comme moi avant. Mais je vous avoue que je suis un peu stressée car Avi a décidé qu'il annoncerait que je suis ça petite amie ce soir... Et je sais pas comment les Pentaholics vont réagir, imaginez ils me détestent, je vivrai le même enfer que pendant mon adolescence et se n'est vraiment pas quelque chose que je veux réessayer si vous voyez ce que je veux dire.
Je n'avais pas remarqué mais nous étions tous assis ensemble et j'ai juste arrêter de participer à la conversation pour penser à tout ça.
Avi me rapprocha de lui et me chuchota.
- Hey sweetheart, à quoi tu penses ?
Mon côté hypersensible prit le dessus et des larmes commençaient à tomber sur mes joues. Qu'est ce que je déteste ça ! J'ai pas envie de pleurer moi !
- I... Iii... Imagine, ils me détestent, j'ai pas envie de tout revivre.
Il me serra dans ses bras et essuya mes larmes.
- Ils vont t'aimer et puis si ils t'aiment pas c'est que ce ne sont pas des vrais pentaholics, tout va bien se passer, je te le promet.
Et là Mitch arriva
- Personne ne te détestera, tu es la plus gentille fille que je connaisse et puis si ils disent quelque chose de méchant et bien, je.... Hmm.... Je vais...
Il prit un coussin et le jeta, sans regarder et il arriva éventuellement sur Scott, qui n'a apparemment pas trop suivi ce qui se passait.
Leur lancer UN COUSSIN !!!!!
Et on explosa tous de rire et Kevin revint de l'avant du bus où il parlait avec le conducteur.
- On arrive dans 5 minutes !!
Trop de stress en moi en ce moment même !!!
P.D.V Avi
On se préparait pour le concert et je voyais Lily faire des tours de la pièce, en se rongeant les ongles, pas bon tous ça.
Je m'approche et lui fit un câlin et l'embrassa, elle sembla se détendre un peu quand elle était dans mes bras.
Tout était calme, quand Mitch chanta fort et d'une voix aigu.
- OOOONNNN Y VVVVAAAAAA
Il vit Lily et me la prise de mes bras et lui fit un câlin à son tour.
- Tout va bien se passer Princess
Elle sourit et semblait soulagée
- Si tu le dit...
Et nous partions pour la salle.
2 heures plus tard
Le concert se déroula sans accro et c'est maintenant le temps d'emmener Lily sur la scène.
P.D.V Lily
Oh mon dieu, Avi arrive pour me présenter au public....
AU SECOURS !!!!!
On me demanda d'avancer près de la scène tout en restant dans les coulisses et j'entendis Avi dire au public :
- Aujourd'hui, je vais vous présenter quelqu'un de spécial pour nous tous, mais surtout pour moi, à vrai dire....
Il me regarda dans les coulisses et me sourit, je lui rendis le sourire.
- Il est temps que je vous la présente, vous trouvez pas ??
La foule cria très fort et Avi descendit dans les coulisses me prit par la main, me chuchota que tout ira bien. Je montai les escaliers qui menaient à la scène et avança timidement en me cachant à moitié derrière Avi.
- Je vous présente à tous Lily, ma petite amie !!!
Je regardai la foule, ils avaient l'air heureux et Avi me tendit un micro que je prit à contre-cœur dans mes mains, je tremblais comme pas possible et j'étais sûre de pleurer si il se passait quelque chose de pas prévu ou si on me demandait de parler.
Mitch me vit et s'approcha de moi et il dit à la foule
- Elle est très timide, mais vous verrez elle est très gentille !!
Il me prit mon autre main et me sortit de ma cachette, je souris un peu à la foule et agita ma main pour leur dire bonjour. Et Scott prit le relai.
- On doit y aller !! C'était un excellent concert !!! Merci à tous !!Et nous repartîmes en coulisse, j'étais encore secoué par ce qui venait d'arriver mais heureuse d'avoir réussi.
- Tu vois c'était pas si dramatique que ça !!
Elle peux parler Kirstin, elle fait ça tout le temps !
Au moins, ça c'est fait.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Enfin sorti !!
J'espère que ça vous à plus ! J'ai encore de l'inspi' donc dès que j'ai le temps je réécris dans cette histoire toujours en forme de bonus.
Bye mes ptits Poneyys !!
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie commence...
FanfictionLily a 20 ans et décide de quitter la France pour aller aux Etats-Unis. Mais elle ne se doute pas qu'un chanteur d'un célèbre groupe a cappella. Terminée. Mais je rajoute quelques chapitres Bonus de temps en temps.