Chapitre 12

186 26 1
                                    

P.D.V Mitch

Quelques semaines plus tard

Tout va pour le mieux, L'hiver arrive et Lily va bien. Elle cherche assidûment un travail, elle passe ses journées à parcourir Los Angeles de long en large pour trouver un job.

Elle a fini de décorer son appartement et il est magnifique ! Elle a vraiment beaucoup de goût. Avec Kirstin, nous avions fais découvrir Los Angeles et toutes ses merveilleuses boutiques, maintenant nous partons de temps en temps faire du shopping et c'est juste trop bien, son endroit préféré à Los Angeles est un petit parc situé juste à côté de chez Avi, il y a un petit lac et je l'avoue, c'est très paisible, pour se ressourcer c'est parfait.

Elle a commencé à prendre des cours de chant avec nous et c'est plutôt pas mal, elle vient juste de commencer, mais elle a un timbre de voix mélodieux et plus vers les alto se qui n'est pas très courant chez les filles, c'est très beau et je crois que Avi est du même avis.... Dès qu'elle chante, il ferme les yeux comme pour apprécier le son de sa voix, très poétique n'est-ce pas ? J'ai rencontré par skype Enzo, son meilleur ami, il est aussi loufoque qu'elle et très sympa, j'ai hâte qu'il vienne nous voir !!!!

Aujourd'hui, il pleut des cordes à Los Angeles et Lily m'a invité à mangé chez elle ce soir. Je me préparai et sortit de mon appartement, toquai à la porte de Lily et.... Pas de réponse, j'attends encore un peu, toquai encore un peu plus fort, mais toujours pas de réponse.

Horreur

Je cours dans mon appartement, l'appelle avec mon portable, aucune réponse. Oh non qu'est ce qu'il lui est arrivée. J'appelle tous le monde, pour savoir si elle serait chez eux, mais rien. J'ai dit à Avi de regarder dans le parc à côté de chez lui. Je suis terrifier, et si c'était de ma faute. J'aurai dû arriver plus tôt. Tout est de ma faute. Je me mis à sangloté de manière incontrôlable, quand j'entendis ma sonnerie sonné, il n'y a qu'une seule personne qui sonne à la porte et c'est Scott, j'ouvre la porte et lui sautai dans les bras toujours en pleurant, il me porta et s'asseyait dans le canapé avec moi.

- Mitchie, je sais se que tu penses..... Et non, ce n'est pas de ta faute, tu ne pouvais pas le savoir.

- Merci Scott, dis, tu peux rester avec moi cette nuit. J'ai peur.

- Oui bien sûr, aucun problème.

Et je m'assoupis dans ses bras.

P.D.V Avi

Oh mon Dieu, Lily à disparu.

Je pris mon manteau et sortit dehors en courant jusqu'au parc. Il pleut violemment et c'est difficile de voir à plus de 5 mètres.

J'arrive au parc et me dirigea vers l'étang, il n'y avait personne mais, en m'approchant un peu plus, je vis une fille, sans manteau, trempée entrain de pleurer avec tous ce qu'elle peut.

- Lily ?!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

AH AH !! Que va t'il se passer ??

La suite dans quelques jours ou demain. On verra.

Bye mes ptits Poneyys

Une nouvelle vie commence...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant