Merci et au prochain tome

83 4 3
                                    

Les filles,c'est maintenant la fin du livre Waliyah.Mais ne vous inquiétez pas,je vais faire le tome 2. Je sais,c'était court et il n'y avait que 7 chapitre mais j'ai décidé de mettre là suite d'aide tome 2 et ça se pourrait bien que je fasse un tome 3. Encore merci car je reçois de plus en plus de vues et de j'aimes.Surtout,n'hésitez pas à aimer,lire ou partager.

Au passage je voudrai remercier quelques filles dont j'ai lu leur livre qui était génial. Merci à OceaneRozoyMalik pour ses votes,ses vues et son livre parfait. Merci aussi à Yoursmalek pour ses livres géniaux. Merci à LéaHoran2426 qui m'a suivi et à votée pour mon livre . Merci à Amaya-nam pour avoir voté pour mon livre et beaucoup commenté .

Merci à illy_Harry pour m'avoir suivi.

Merci à paigehoran5577 pour m'avoir suivi.Merci à -l-Ali-l- pour ses vues,de m'avoir suivi et d'avoir voté pour mon livre.Merci à Haakunaa Maataataa pour m'avoir suivi,pour ses vues et avoir voté. Merci MisakiMei5 pour m'avoir suivi. Merci à Keirabi pour ses vues et de m'avoir suivi.Merci à 27Emeline27 de m'avoir suivie et d'avoir lu mon livre. Et enfin l,merci à Zombinette pour ses vues et de m'avoir suivie.

Voilà je crois avoir fait le tour,vous pouvez aussi aller voir leur page si vous voulez. Et désolé si yen a qui se plaignent car je ne leur ai pas marqués leur prénom c'est juste que j'ai que mis ce qui me suivent où que j'adore vraiment leur(s) histoire(s).

Bref,bisous et au prochain tome !!!

Waliyah...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant