Zayn m'allongea dans son lit puis m'embrassa et voulu me penetrer au moment où il vu toutes mes cicatrices violettes sur mon corps.
Il s'arrêtera et me demanda énervé ce que j'ai fait.
Zayn: Waliyah... Qu'es qui t'as pris?!
Je le regarda et lui répondit
Moi: ça ne te regarde pas.
Zayn se leva énervé et triste de la situation,partit.
Je pris un penoir dans la salle de bain,puis me mis à le chercher partout dans la maison en criant
Moi: Zayn,excuse moi s'il te plaît reviens dans ta chambre,j'ai vais tout t'expliquer... Zayn s'il te plaît..ne me laisse pas...je t'aime..
A ces mots Zayn sortit des toilettes son visage remplit de sang.
Il s'approcha de moi me repris et me remis dans sa chambre avant de m'embrasser et de me dire qu'il était fou de moi.
Puis il me remetta sur son lit,enleva le penoir que j'avais mis,puis reregarde mes cicatrices et même dis
Zayn: Tu me diras tout ça après mon excitation.
Je le regarde perplexe.
Puis il m'embrassa et se mit à me penetrer férocement juste après m'avoir embrassé.
Il me sourit et se remit à son désir.
Je sentais qu'il rentrait en moi.
Jurlais demain plaisir et lui ne faisait que gemisser.
Puis il me dit à l'oreille: Parles moi de ce qui ne va pas...
Je lui raconta tout.
Moi: toute ma famille est morte dans un bus,pendant que je n'étais pas là...avant que je naisse.C'est ma tante qui m'a recueillis et qui m'a tout appris....
Je vais mal et me mutile...
S'il te plaît ne répète ça a personne.
Zayn se sentait mal et me prometta de ne rien dire.
Je me sentais soulagée.
Je l'aime.. Mon premier amour,mon tout,celui qui m'a enlevé ma virginité aujourd'hui...
Puis il me murmura à l'oreille
Zayn: As tu mis une pilule aujourd'hui?
Je lui répondit choquée.
Moi: non pourquoi ?
C'est alors que Zayn se mit à paniquer...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors les filles? Le chapitre vous a plu ?! Vous pouvez toujours commenter,aimer,partagez...
Bref,je ferais le nouveau chapitre demain si je peux.Bisous.Au passage,un grand merci pour les 365 vues sur mon livre.Vous êtes géniaux.
VOUS LISEZ
Waliyah...
FanficPrologue Coucou moi c'est Waliyah,je suis de taille moyenne,j'ai 17 ans,je suis au Lycée Annemarie,je vis avec ma Marraine.Toute ma famille est morte dans un avion qui a scraché.Je vis donc toute seule avec ma tante,celle qui m'a élevé.Je n'ai jama...