Il venait de prendre la première à droite.
Aufait j'y pense ! Je ne vous l'ai même pas présenté (enfin décris quoi !) ! Mathieu est du genre solitaire tout en ayant tous les amis inimaginables '!'
Il est brun aux yeux verts qui ne sont pas si verts que ça mais bon! Ils sont plutôt bleu canari avec du cristal à l intérieur... Oui il est vrai que je fais une fixette sur ses yeux mais bon :) et ses lèvres elle sont juste, exquises !
Oulalalala ! Qu'est-ce que je fais la ?
Vous croyez tout de même pas que je suis entrain de tomber amoureuse ?
IMPOSSIBLE !
C est totalement impossible !
Je rentre chez moi sans faire de bruit, ma mère dort profondément et ma soeur pareil je me couche toute habillée et je m endore. Je suis tellement fatiguée...
Je plonge dans un rêve :
Je suis dans un champs de marguerites (je sais c est très cliché mais on ne contrôle pas ses rêves :p) je tiens la main de... HANNA ? La fille qui est dans ma classe ? Bizzare... Et je porte une robe blanche de mariée "???" WTF ?
Je me teleporte au bord de la mer je suis à mon mariage avec un homme très charmant: mais c est Mathieu ?! Un autre homme vient s interposer et veux annuler le mariage parce quil... m aime ! Ça devient vraiment très bizarre ! Je m approche, c est Alex ! Mon meilleur ami depuis la primaire ! Il n est pas dans ma classe cette année. Et c est vrai que je ne l ai pas trop calculer ces derniers temps ! Je me teleporte enfin en cours ou l on vient m anoncer que je suis exclue pendant trois jours du collège pour violation du droit de l image ! Ce rêve devient vraiment très bizarre... Je n y comprend vraiment rien ! J entend tout dun coup une musique que plus en plus forte je la connais, c est... Dangerous de David Guetta ! C est ça j ai trouvé c est cette chanson ! Je m imagine entrai de Buzzer et de remporter 100000 000000000 € puis un trou noir, une voix se rapproche elle M atteint et...- Mollyyyy debout ! Aujourd'hui tu as ton interro de maths !
Oh ' ! Ma mere, toujours la même voix, toujours la même intonation, je devine ses phrases 3 heures à l avance. Par exemple, quand je vais descendre elle va me dire " alors ma louloutte, bien dormie ? Je t ai préparer ton p'tit dej mais je ne savais pas ce que tu voulais alors je t ai fait qu un chocolat chaud. Je vais réveiller ta soeur elle doit se lever elle aussi ! "
Delrimé par cette journee qui s anoncait, je me rememorai dans ma tête la phrase de ma mère, " Mollyyyy debout ! Aujourd'hui tu as ton interro de maths ! " CONTROLE DE MATHS !?,! Zut j'avais complètement oublier ! Je sors mon cahier et je me met à réviser en descendant les escaliers. Par chance, je loupai la dernière marche, je me tenais la cheville je hurlai de douleur mais finalement ma mère étant médecin ne ma rien signaler... Dommage... Mais au moins elle na pas dit la même chose que hier et avant hier et avant avant hier.
Elle me regarda me relever et enchaîna :
-Bon, alors ma louloutte, bien dormie ? Je t ai préparer ton p'tit dej mais je ne savais pas ce que tu voulais alors je t ai fait qu un chocolat chaud. Je vais réveiller ta soeur elle doit se lever elle aussi !
J avais parler trop vite, elle ne changera jamais !
Bred ça m'a énervé alors je suis partie ene claquant la porte. Sur le chemin je croisai Alex, les mains dans les poches, il me regarda et détourna le regard.
~ il venait de m'inioré ~
Surprise je lui courru après. Arrivée à sa hauteur, j engagea la discussion
- Alors comment ça va aujourd'hui ?
- Comme hier,... oh suis je bête ! On ne s est pas parler hier ni avant hier même ni depuis le retour des vacances ! Tu es trop occupée à faire ton ptit numero de star People ! Tu es en une de toutes les couvertures, mademoiselle! BRAVO ! C est super
- Mmm...Mais.. Bredoullai-je
- Mais Quoi ?
- Je suis désolée Alex ...
- Desolée De Quoi ? De m Avoir laissé de côté pendant la rentrée ?
OlaLaLa je savais que Alex était très possessif mais la c Etait grave !
Je fit un petit bon Devant lui, il s'arrêta net . Je lui fit un gros câlin qu il me rendit.
Alex n arrivai jamais à m en vouloir bien longtemps ! C es un super ami :)
On arriva alors au collège et des amis d Alex virent nous voire, Hanna nous rejoins aussi, ça me faisait plaisir de retrouver un p'tit groupe d amis ! Je me sentais moi seule.
Je vis Mathieum appeler du fond de la cour. Je l ignorai et parti de l autre côté. J en avais marre, ma vie avait changée à cause de lui, il fallait que je me détache un peu de cette image !
On continuait de marcher comme mon épaule heurta quelqun. C etait Vanessa,... La pire peste du lycée, l ex de Mathieu, pas de bol.. Je l avais presque oubliee celle la ! Elle me lança un regard des plus destructeurs et elle me fit un joli sourire ce que je trouvais assee bizzare sur le coup; après tout, la dernière personne à lui avoir porté prejudice à été humiliée à la cantine par ces pinbeches !
Je remarquais que les gens nous devisageaient et regarder Vanessa comme une moins que rien. Certains la regardait mal, d autre rigolaient et d autres encore la traitée de vieille chaussette cocue.C est pas très gentil ça ;) Ahahaha j etais morte de rire intérieurement.
Elle me dévisagea à nouveau d une façon encore plus meurtrière et se retourba cheveux au vent qui m atterirent dans la figure... Même pas un pardon ? NON ?... Ok...
-20min plus tard-
J etais en plein contrôle de maths. Je déteste les maths: "trop de chiffres tue le chiffre" ; c etait ma devise :)
Quand le proviseur entra.
- Mademoiselle Campana Molly ?
-Oui ?... repindis-je surprise par cette curieuse visite
- Veuillez me suivre s'il vous plaît.
- Très bien.
Je pris mes affaires et partie de la salle de cours. Yes ! Je loupai le contrôle de maths !
Le proviseur s assit délicatement sur son fauteuil puis rassembla ses mains ensemble. Il me fixa quelques instants et me tendit une feuille et il me dit
- Des questions ?
Je regardais la feuille:
Molly Campana: exclusion du lycée *****
Motif: violation du droit de l image envers une de ses camarade.
Le meilleur lecteur qu on puisse avoir c est celui qui vote et qui commentr alors, allez y devenez le meilleur lecteur de wattpad accomplissant vos devoirs ;)
Xoxo
~ Chlo
VOUS LISEZ
Amour ennemi
Teen FictionMolly Campana se retrouve a devoir se marier avec son pire ennemi Matthieu Wilde . Entre guerres en cachettes, jalousies des copines, et le fait d habiter dans un Palace, Molly va devoir faire des effort si elle veut espérer se reveiller un jour de...