✨je me réveille comme toujours (malheureusement) il est 6h30 j'éteins mon réveil et regarde mon téléphone en espérant voir un message...
Mais il n'y en a aucun...
Ensuite je me lève et m'habille
Puis je fais mon sac et j'attends qu'il soit 7h40 pour pouvoir partir chercher mon seul réel ami (Alex )...c'est le seul à me comprendre...et à m'aider...
Une fois 7h40 je sors et va chercher mon ami pour aller en cours....
Après 5min de marche nous sommes arrivés et j'ai vraiment pas envie d'entrer dans un bâtiment qui ressemble à une prison où on forme des personnes encore vivantes au futur d'une société bien précise ...
Une fois rentrée on va s'asseoir sur un banc mais comme tout les matins des personnes viennent nous voir pour diverses raisons ce qui m'énerve profondément puisque je n'ai pas dormi de la nuit ...je suis crevée...
*sonnerie*
Il est temps d'aller en cours ..
-skip des cours de la matinée -
Je me suis battu pour ne pas m'endormir et pour ne pas m'effondrer en larme...
Bref il est 12h ,
Je retourne chez moi et pendant se trajet je me dis que je peux très bien sauter d'un pont pour ne plus vivre dans la peur,le regret ,la tristesse profonde et la honte ...
Suite à cette pensée je me dirige vers l'usine abandonnée puis....✨A suivre ...