Prologue

502 10 2
                                    

[ Corriger ✔]

"L'enfance n'est pas l'époque qui va jusqu'à un certain âge.

"Et à cet âge, l'enfant abandonne ses occupations infantiles.

"L'enfance est le royaume ou personne ne meurt."

La porte s'ouvre en fracas et se claque contre le mur de la maison fortement. Le jeune homme sort dehors sous la pluie qui bat son plein avec rage, Sam lâche parterre une fameuse invitation, il ne s'attendait tellement pas à ça.

Rempli de haine, il retire son t-shirt avec rage et se met à courir le plus vite possible pour partir rapidement, Michael inquiet pour son ami, sort dehors aussi en criant

Michael : Sam ! Sam !

Mais celui-ci continue de courir avec force et de plus en plus vite, tellement la colère était forte, il se transforme en ce loup noir en grognant et se sauve vers la forêt.

Se demandant pourquoi Sam a réagi de la sorte, il penche sa tête vers le sol et y voit ce qui a rendu Sam comme ça, il l'a prise dans ses mains et on pouvait y lire.

"Isabella Swan, Edward Cullen ainsi que Annabella Swan et Jasper Hâle vous sollicite l'honneur de votre présence à leurs mariages."

Charlie qui avait également reçu l'invitation, regarde l'invitation avec incertitude, mais n'avait pas le choix de l'accepter, car il ne voulait pas rendre ses filles malheureuses.

Il relève la tête de l'invitation et regarde dehors en poussant un puissant soupire de mécontentement et refixe l'invitation sans rien dire de plus.

Du côté de Renée, elle était plus enthousiaste que leurs paternels, elle savait que ça allait pas tarder à se produire pour les mariages d'Anna et Bella. Ce qui l'a surpris le plus, c'était qu'Anna se marie à 17 ans, mais, elle y porte très peu attention.

Elle marche vers sa maison avec un sourire aux lèvres en secouant l'invitation toujours avec son sourire contagieux.

Renée : Phil !

Elle s'approche de Phil et lui montre l'invitation de mariage de Bella et Anna.

Celui-ci sort de la maison et regarde sa femme approcher doucement, celle-ci lui dit avec excitation.

Renée : Le grand jour est arrivé.

Et c'est parti pour un double mariage qui arrive très bientôt pour nos deux héroïnes favorites !.

_______________________________________

Salut salut les amis, ça fait longtemps qu'on sait pas vu!

J'espère que vous allez bien?

Petite surprise les amies. Je croyais que j'étais pas encore prête a écrire une nouvelle suite. Mais la voilà arrivé, enfin.

Je vais poster les chapitres le mardi et vendredi.

Voici le nouveau prologue du quatrième tome, j'espère qu'il vous auras plus!

Sur ce, on ce retrouve dans le premier chapitre!

💜💙🖤 Kiss kiss! 🖤💙💜

Twilight Tome 4 (Part 1) [Jasper Hâle x Annabella Swan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant