Une autre blonde un peu plus loin regarde dans la direction de Sept avec un regard peiné. Je ne comprends pas trop ce regard. Elle a perdu quelqu'un de cher par des loups-garous? Je crois qu'on va pas tarder à le découvrir!
Moi: Merci.
Carmen, Kate et Tanya ce tourne vers la blonde qui fixe toujours dans la direction de Sept et Billy.
Carmen: Irina.
La fameuse Irina tourne la tête vers eux avec un regard inquiet et peiné. On dirait qu'elle est sur le point de pleurer. Carmen reprend la parole avec un sourire rassurant en la regardant.
Carmen: Viens voir Anna et Bella.
Elle fini par ce rapprocher de nous toujours en regardant dans leurs direction. Elle approche ses lèvres des oreilles de Carmen sans nous jeter un regard.
Irina: Non, c'est trop dur.
Tanya: Tu as promis.
Irina regarde dans la direction de Tanya qui vient de prendre la parole avec un regard noir que sa soeur lui rend. Ça promet de faire des flammèches avec elles...
Irina regarde à nouveau vers Sept avant de parler à nouveau, mais regard est toujours sur Sept.
Irina: Ils en ont invité un.
On regarde tous dans la direction de Sept avec un total sérieux. Elle va pas oser lui faire du mal ici, non? Elle a pas intérêt à toucher à un seul de ses cheveux. Sinon ça va bardé pour elle, qu'elle sois de la famille ou pas, elle ne touchera pas à Sept. On tourne la tête à nouveau vers la blonde. Je la regarde avec un regard noir. Jasper prend ma main dans la sienne pour me calmer avant que je fais un meurtre. Edward prend la parole avec un regard grave.
Edward: Irina, c'est notre ami.
Cette dernière regarde Edward sidéré d'entendre cette phrase sorti de la bouche de son cousin.
Irina: Ils ont tué Laurent.
Edward: Il a essayé de tuer Bella et Anna.
Elle s'approche d'Edward avec un regard des plus noir et peinée de la perte de son compagnon Laurent. Mais c'est pas une raison de s'attaquer à nous non plus!
Irina: Je n'y crois pas une seconde.
Moi: Et pourtant c'est vrai. Il a voulu nous tué Bella et moi.
Elle me regarde de travers avant de replonger son regard dans celui d'Edward. Elle est au bord des larmes, je le vois bien. Je suis sûr que j'aurais agis de la même manière qu'Irina.
Irina: Il voulais être comme nous tous. Et vivre en paix chez les humains. Avec moi.
Je baisse la tête triste pour Irina d'avoir l'être qu'elle aimait le plus sur cette terre, à par ses soeurs bien sûr. Nous sommes tous attristés pour elle. Mais, il reste qu'il a tenté de nous tué quand même. Edward reprend la parole doucement.
Edward: Je suis désolé.
Irina commence à ce sauvé à marche rapide. Je la regarde s'éloigner sans rien dire. J'ai la gorge noué. Je ne m'attendais pas à cette scène. Que serait un mariage sans une histoire de famille?
Carmen: Irina!
Edward: Bien.
Le reste qui sont rester avec nous ce tourne vers nous avec un regard bouleversés et nous regardent avec embarra.
Eleazar: Évitons de monopoliser les mariées. Félicitations.
Nous: Merci.
Tanya: Pardon.
VOUS LISEZ
Twilight Tome 4 (Part 1) [Jasper Hâle x Annabella Swan]
FanfictionDans ce quatrième tome Twilight, deux mariage, deux lune de miel et les naissances de deux enfants engendrent des bouleversements insoupçonnés et renversant pour Bella, Edward, Anna, Jasper et tout ceux qu'ils aiment, y compris les loups-garous Jaco...