Chapitre 2

310 16 6
                                    

[Corriger ✔]

Il fait quelques pas dans la chambre, nous le suivons du regard pour attendre la suite de l'histoire, mais qui n'a pas l'air d'arriver vite à mon goût, donc Bella reprend à nouveau la parole en allant de l'autre côté du lit que je fais également

Bella: Ce n'est pas maintenant que tu vas m'effrayer.

Il relève la tête vers nous et nous regarde chacun notre tour avec un regard sérieux coller au visage.

Edward : Quelques années après que Carlisle m'a transformé, je... je me suis mis à jouer au rebelle. Je lui en voulais de réfréner mon appétit. Et donc, pendant un temps, je me suis retrouvé seul. J'ai voulu expérimenter avec la chasse.

PDV narrateurs Edward

Dans une salle de cinéma, un film d'horreur était à l'affiche dans un théâtre.

Un cri sort de l'écran ou la femme à vu un monstre prêt à la tuer, toutes les personnes dans la salle sursaute ou cris de peur également, un jeune homme regarde de partout dans la pièce, jusqu'à il voit une jeune femme ce lever de son siège, sûrement parce que le film ne lui plaisait pas du tout, alors elle décide de partir.

Elle sort de sa ranger de siège et commence à marcher sous le regard du jeune vampire qui est Edward, tout d'un coup, il remarque un homme regarder également la jeune femme, mais bien sûr, le pouvoir du jeune vampire était de lire dans les pensées, alors il entend tout ce que l'homme pense.

Alors l'homme part de la salle de cinéma pour suivre la jeune femme et lui faire ce qu'il pensait dans sa tête d'idiot, sans savoir qu'il était suivi par le diable en personne.

Edward cours à la vitesse vampirique et plaque l'homme au mur le plus propre d'eux et lui boit tout le sang que possédait le violeur et le regarde mourir devant lui sans aucun remord dans le regard envers l'individu.

Et il en tua pleins d'autres hommes qui avait tous des mauvaises intention (des violeurs, des tueurs et pleins d'autres) que des mauvaises personnes.

PDV d'Anna

Edward : Et goûter au sang humain. Tous les hommes que j'ai tués étaient tous des monstres. Tout comme moi.

Bella: Edward, c'était tous des meurtriers. Tu as sûrement sauvé plus de vies que tu en as enlevées.

Edward : C'est effectivement ce que je me disais. Mais, il s'agissait d'êtres humains. Je les ai regardés dans les yeux quand ils mouraient, et j'ai vu qui j'étais. Et ce que j'étais capable de faire.

Nous le regardons toutes les deux avant de baisser la tête vers le sol en secouant la tête de gauche à droite avec tristesse.

Bella: Et ce que nous serons capable de faire.

Nous relevons la tête vers lui et le regardons en se demandant pourquoi il nous raconte ça ce soir, la veille du mariage en plus, il veut nous faire cauchemarder au quoi ?

Bella: Pourquoi tu nous racontes ça ce soir ? Tu crois vraiment que ça peut changer notre opinion sur vous ?

Edward : En fait, je me demande si ça peut changer ce que vous pensez de vous-même. Et ce que vous allez voir dans le miroir dans un an.

Bella se lève du lit rapidement et s'approche doucement d'Edward toujours aussi vite, mais maladroitement vers lui

Bella : Je sais qu'on va y arriver. Et je vais te dire pourquoi. Parce que vous l'avez fait. Je trouve que vous en devrez être fiers.

Ils se regardent dans les yeux avant qu'Edward baisse le regard pour éviter le regard insistant de Bella.

Bella: J'espère que dans un an, en nous regardant dans le miroir, nous verrons quelqu'un qui vous ressembles. Des personnes faisant preuve de courage, de loyauté et ... d'amour.

Twilight Tome 4 (Part 1) [Jasper Hâle x Annabella Swan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant