Se laissa vaguement emporter par sa peur decida de sortir pour rafraîchir sa morale...
Distingua rapidement que ses jambes l'emmena dans un espace dont n'est inconnu.
Arriva enfin à sa destination hésita a toquer deux fois suite
"Putain de merde qui vient me déranger à cette heure. Dit l'Ackerman"
Ouvrit la porte et vit une Mikasa aux yeux de perle en larme choqué de la position de la jeune fille obliga à la dévisager et lui réclama des explications....
Ackerman tu fous quoi devant mon dortoir et à cette heure là?《 Proclama sèchement L'Ackerman》.
La jeune demoiselle réussit à inquiéter le caporal au moyen de l'état pitoyable qu'elle a...
《Soupire》entre gamine.
Mikasa pénétra la chambre et le caporal la questionna déjà.
Qu'est ce qui t'es arrivé pour être aussi traumatisée qu'un enfoiré de merde?
Regarda toujours le sol rien voulut sortir cette affreuse douleur qu'elle ressentit à chaque goutte d'eau enfonce de plus belle la plaie de sa poitrine
Tu vas finir par cracher le morceau oui ou non? 《dit il froidement 》
Sans réfléchir elle sauta sur lui, cracha tout dans un simple phrase en chaude larme..
J- je elle était là av-avec un couteau à la main voulut mon sang couler j-je j'ai vraiment peur que ça e- eet Livae était méchante avec moiii《éclata en sanglot》
Chuuuu ce n'était qu'un rêve assieds- toi sur le lit..
Caporal suis je un derangement pour vous?
Eben j'allais prendre ma douche et continuer mon rapport mais comme la gamine la plus désobeïssante à besoin de mon aide alors veux tu du thé? Et dit pas peut être je suis pas ici pour faire la nounou moi...
Disparu dans la cuisine pour la préparation du thé, Mikasa assied sur le lit du caporal repensa à ses scènes horrible lui fout des frissons dans l'dos
Le nain arriva et rassura la jeune femme.. lui tend une tasse de thé fumante !
Maintenant parle
S'appuya sur un mur en face d'elle prêt à l'écouter..
Raconta le cauchemar de A à Z Livaï resta bouche bée mais se montra légèrement calme
《Soupire》J'y vais
Où ça?《curieuse tout d'un coup》
Lui lanca un regard noir, mikasa baissa intimidement la tête et c'est comme ça l'homme parta vers la salle de bain...
Mikasa s'allonga sur le matelas balada ses yeux de partout et s'arrêta soudainement sur un livre étrange decida de tourner sa face de l'autre côté d'la pièce mais l'album éveilla sa curiosité, accepta d'ouvrir la plaie pour quelque minute...
Parterre album à la main observa les photos de la p'tite Ackerman plus jeune
VOUS LISEZ
Amour endiablé (rivamika)
FanfictionLe grand caporal Livaï eu un enfant involontairement il y'a longtemp de celà mais l'enfant est plus pire que son père lui même.. Malchance pour eux une dispute éclatera et qui causera la disparution de la petite Ackerman dont tout le monde fera des...